|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix difficile |
playskool Transactions (0) | Voila je pense acheter une xbox demain mais je sais pas avec quel jeu!!!
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:37:52 |
neo24 Transactions (0) | welcome to the bugs...
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | encore un troll qui bluffe --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
playskool Transactions (0) | oh j'suis pas un troll ki bleuff |
neo24 Transactions (0) | fatal erreur, insert windows cd, insert cd1 ... heu
|
playskool Transactions (0) | serieux c pas tres constructif ce ke tu dis la!!!
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
neo24 Transactions (0) | jet set radio sur dc (j'ai une dc et 130jeux)
|
fred2k Transactions (0) |
y a un topic xbox lis le et tu sauras . |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:47:29 |
playskool Transactions (0) | ouai mais g envie d'acheter une console et la GC me tente pas spécialement (g regardé les sorties et ya pas bcp de jeux de voitures prévues) ou kel jeux me conseillez-vous sinon a part Halo ki me tente pas |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso d apres des oui dire pg n est pas a la portée d un gt3 mais heu je dirais objectivement qu il vaut mieux qu un jsrf
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ce ki m etone dans ton choix de tes jeux (Project gotam et Jet 7) c est kil n ont rien a voir.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 02-05-2002 à 23:58:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah y a quand meme burnout et crazy taxi(20eme reprise)quand a un jeux sur bosbos bah moi g eu le coup de foudre sur dao3 bien que tres sommaire comme jeux de baston il reste tt de meme tres fluide (encore une fois) et tres beau l interactivitée avec le decors ( mange toi l arbre apres mon coup de savate)reste quand meme bien sympatoche --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
playskool Transactions (0) | ben en fait j'aime bien les jeux de voitures mais aussi les jeux a la tony hawk, dave mirra et tt ca en fait je recherche un jeu sympa prenant avec une bonne duree de vie |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | JSRF car c'est SEGA derriére,une vraie bombe ce game,sinon en bagnole pure prends Rally Sport Challenge. |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 03-05-2002 à 01:06:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
webzeb Transactions (3) | Playskool |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |