Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Choix difficile : need help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix difficile : need help please

n°595725
cristobald

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 08:57:06  profilanswer
 

Voilà, issus du monde PC, j'aimerai m'acheter une chtite console mais je me tape la tête au mur car je sais vraiment pas me décider. En fait j'hésite à mort entre une NGC et une PS2. Mes expériences de Nintendo et de Sony sont plus ou moins équilibrée : mario like, zelda pour Nintendo et Final Fantasy, crash bandicoot pour Sony. Selon vous, qu'est ce que je devrait choisir sachant que mon choix se penchera plus sur les futurs jeux et moins sur la console en elle même.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 08:57:06  profilanswer
 

n°595726
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-06-2002 à 08:59:20  profilanswer
 

=> Recherche, kestion posé des milliers de fois, tu es obligé de trouver ton bonheur :)

n°604901
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2002 à 13:22:35  profilanswer
 

si tu veux que je t aide a faire ton choix, pas de pb:final fantasy n est pas exclusif a sony, y en a un qui va sortir sur GC et un sur GBA....et crash bandicoot n est pas non plus exclusif a la PS2, etant donné qu il y en a un sur GBA(par contre sur GC je ne crois pas qu il y en ait un de prevu, mais sait on jamais)
comme ca,je suis objectif, je ne troll pas, je ne donne meme pas mon avis(on ne peut rien me reprocher! :D )


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Choix difficile : need help please

 

Sujets relatifs
Fraggers ( specialement les joueurs UT) help required FFSSOF 2 need help .... a siuvre =D
pb de résolution, 800*600 maxi avec Unreal Tournement, HELP !!!!!!!!!!Help ! Les jeux ralentissent....
help final fantasy 10Bloqué à commandos 2 - need help !
help, j'arrive pas a installer counter 1.4 !!![GBA] Help pour rainbow six
Plus de sujets relatifs à : Choix difficile : need help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR