Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  font chier les cliffracers dans morrowind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

font chier les cliffracers dans morrowind

n°691826
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 19:47:15  profilanswer
 

quand le mec de la guilde des fighters me demande d'aller chercher le cube, quand j'arrive près du pont, je bute le mec qui m'agresse, et puis y a deux cliffracers qui arrivent, je sais aps coment les buter, et en plus il me reste pas beaucoup de magie, juste pour faire deux fireballs, et j'ai aucune arme à distance... :/ comment il faut faire pour les buter? :wahoo:


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 19:47:15  profilanswer
 

n°691923
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 20:44:34  profilanswer
 
n°692054
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 21:47:33  profilanswer
 
n°692072
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 22:03:02  profilanswer
 

La magie où bien la violence physique, à toi de choisir.
Mais à mon avis, si tu n'es pas encore de taille à te débarrasser de 2 cliffracer, tu ne devrais pas encore aller dans les mines et attendre de progresser un peu

n°692078
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 22:06:04  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

La magie où bien la violence physique, à toi de choisir.
Mais à mon avis, si tu n'es pas encore de taille à te débarrasser de 2 cliffracer, tu ne devrais pas encore aller dans les mines et attendre de progresser un peu



c pas dans les mines, c'est la premièer qu^te pour le mec de la guilde des fighters


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°692083
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 22:09:58  profilanswer
 

ienchangel a écrit a écrit :

quand le mec de la guilde des fighters me demande d'aller chercher le cube, quand j'arrive près du pont, je bute le mec qui m'agresse, et puis y a deux cliffracers qui arrivent, je sais aps coment les buter, et en plus il me reste pas beaucoup de magie, juste pour faire deux fireballs, et j'ai aucune arme à distance... :/ comment il faut faire pour les buter? :wahoo:  




 
comment tu l'as buté le mec sur le pont (moi aussi je débute)

n°692087
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 22:11:56  profilanswer
 

tree a écrit a écrit :

 
 
comment tu l'as buté le mec sur le pont (moi aussi je débute)



quand je suis arrivé au début du pont, je lui aibalancé 2-3 fireballs, et je l'ai achevé à l'épée ;)


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°692088
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 22:15:07  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

La magie où bien la violence physique, à toi de choisir.
Mais à mon avis, si tu n'es pas encore de taille à te débarrasser de 2 cliffracer, tu ne devrais pas encore aller dans les mines et attendre de progresser un peu



de toute manière j'ai plus le choix, j'ai sauvegardé just après avoir tué le mec sur le pont, je sais plus fuir :D


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°692109
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 22:36:16  profilanswer
 

Oué enfin, j'me camprend, hin ...
Je voulais parler des ruines naines, en fait.
Ca ne change rien au problême, les monstres que tu y trouveras sont franchement plus balèzes que les cliffracers.


Message édité par ptitrat le 21-07-2002 à 22:36:58
n°692150
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 22:53:32  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

Oué enfin, j'me camprend, hin ...
Je voulais parler des ruines naines, en fait.
Ca ne change rien au problême, les monstres que tu y trouveras sont franchement plus balèzes que les cliffracers.



mais comment tu fais pour frapper les cliffracers à la queue, elle est descendue juste le temps e te frapper, et puis elle remonte direct


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 22:53:32  profilanswer
 

n°692205
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 23:15:22  profilanswer
 

Non, les cliffracer, c'est un bon coup de clé à molette entre les 2 yeux qu'il leur faut.
 
Nan, je déconne, tu leves la tête vers eux, et si tu es à portée, tu les cognes, y a pas de localisation. Parfois, ils sont hors de portée si il y a des obstacles (tumulus, caillou, arbre, ...)

n°692927
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 14:05:10  profilanswer
 

ptitrat a écrit a écrit :

La magie où bien la violence physique, à toi de choisir.
Mais à mon avis, si tu n'es pas encore de taille à te débarrasser de 2 cliffracer, tu ne devrais pas encore aller dans les mines et attendre de progresser un peu



dans la mine à oeufs?où il faut buter les 2 mecs?


---------------
Showire - Automatic Show Notifier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  font chier les cliffracers dans morrowind

 

Sujets relatifs
Morrowind et Geforce4 Ti 4200se ?[Morrowind] Y a un truc que je pige pas .... lol
[VDS] Morrowind neuf !!![Morrowind] une question surement inutil!!
La traduc de Morrowind en FR...(trouvé!!)Morrowind --> Le livret avec le Jeux, il est bien rempli???
Morrowind: vos conseilsMorrowind, questions technique Edit : Patch européen buggé?
Morrowind francais repoussé en novembre!!!!Ou est-ce que je peu acheter morrowind PC sur Paris???
Plus de sujets relatifs à : font chier les cliffracers dans morrowind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR