Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cherche redacteurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche redacteurs...

n°703480
Del Vito

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 16:20:14  profilanswer
 

Je cherche des rédacteurs ( et si possible des newsmakers ) pour un site qui vient d'ouvrir ces portes sur le web. Si possible j'aimerais avoir des rédacteurs québécois qui achètent souvent les jeux vers leurs sorties. Le site est www.allgameworld.proheberg.com.
 
Si vous êtes interessé envoyez moi un mail a cette adresse : vitogoal@hotmail.com.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 16:20:14  profilanswer
 

n°703484
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 16:23:24  profilanswer
 

Change moi çe mauve affreux  :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°703488
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 16:24:34  profilanswer
 

"Le site d'actualité du jeux vidéo"
 
Et des rédacteurs bon en orthographe :)
 
Mais il est très sympa ce site  :hello:

n°703494
Del Vito

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 16:34:08  profilanswer
 

koi ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Cherche redacteurs...

 

Sujets relatifs
cherche demo MorrowindCherche démo de Warcraft III
Cherche infos sur ancien jeu : Requiem Avenging Angelje cherche des adresses ..... aide plz
Je cherche des jeux du meme calibre ke Raiden Project :)A ceux qui avais un méga CD Sega je cherche le nom d'un jeu
cherche jeux style double Dragon 2 en bcp mieu^^Ze cherche des jeux gameboy (la pourrie la premiere monochrome)
cherche le nom d'un jeu de voituresCherche Starcraft + Brood War pr Mac
Plus de sujets relatifs à : Cherche redacteurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR