|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche jeux style double Dragon 2 en bcp mieu^^ |
mrchips poil's au dant :þTransactions (0) | enfaite je voudrais trouvé un jeux style double dragon 2 nouvelle génération qui tourne sur pc sa existe si oui ? ou trouvé se(s) jeux
--------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 09:00:33 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a Urban Chaos qu'est pas mal
|
mrchips poil's au dant :þTransactions (0) |
--------------- ...::::MA COPINE::::... | Tu veux me parlé en direct clique ici |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah sur pc, à part fighting force (déja vieux. pas trop mal mais très court) et the rage (pas terrible du tout), y a pas grand chose. |
Mhaggar Transactions (0) | Sinon tu peux te tourner du cote de l'emulation. Les jeux ne sont pas de dernière génération mais on trouve des perles du style Final Fight, Golden Axe etc...
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a Oni aussi |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 10:03:09 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
Grand Aigle Transactions (0) | +1 ça manque ce style de jeux ,moi j'adore. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Très honnêtement, c'est un style dont on avait fait le tour. Il y a eu de très bonne séries et encore à l'heure actuelle, il existe largement de quoi satisfaire son instinct. Au détriment du graphisme bien souvent. Dans les style, on peut donc glaner ça et là :
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Prends la version Arcade. Elle marche bien, mais pèse lourd. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2002 à 11:04:59
|
Toi mon garçon, tu es fan de la MD (en plus de StarCraft ). --------------- Le site de ma maman |
Je ne me souviens pas d'avoir eu un quelconque pb. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2002 à 12:35:33
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) | expendable peut-être ? --------------- I am the who when you call who's there |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
C'est ce que j'ai pensé avec ma super nintendo. Mais dans le fond j'étais un jeune crétin, j'étais dans la mouvance. Ceci dit, les graphismes de la MD étaient salement tramés quand même. --------------- Le site de ma maman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2002 à 20:06:41
|
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | pkoi SEGA n'a jamais Sorti Spike Out autrement 'en aracde --------------- The cool effect you don't expect !! |
baalim Transactions (12) |
|
baalim Transactions (12) | si tu te tournes vers les consoles, tu as hunter: the reckoning sur xbox et bientot spike out (xbox), gekido advance (gba)
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Effectivement, j'ai trouvé ça bien fade comme jeu. --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | De toute façon le meilleur ça reste Street of Rage sur MD --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
baalim Transactions (12) | n'oublions pas non plus le jeu "débile portnawak qui se joue à 4 et qui coute pas un rond" : LITTLE FIGHTER
Message édité par baalim le 25-07-2002 à 00:19:55 |
baalim Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |