|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : edge of chaos IWAR 2 BLOQUER |
glood@ Transactions (0) | qui sais comment fait on pour voler le vaisseaux dans la base ennemie avec jaf pres de la decharche et des conteneurs |
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 16:29:10 |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | up! j'ai le meme pb |
glood@ Transactions (0) | QUEL MERDE J AI DU ESSAY2 LA MISSION 150 FOIS |
thekiller3 Transactions (0) | et alors après 150 fois t'y arrive toujours pas? |
glood@ Transactions (0) | BIEN NON
|
randd Transactions (0) | don't cry
|
glood@ Transactions (0) | ok j ai trouve mais un fois que tuas pique le container utils comment fait tu pour arriver au contener des chasseurs sans te faire reperer et bombarder.
|
ZeCrew Transactions (0) | tu déposes le conteneur util dans la zone verte où se trouve le conteneur-chasseur. Tu t'amarres au conteneur chasseur, tu le ramène près de jaf, tu t'en désamarre, jaf le prend et se barre, et toi aussi tu te casses rapide |
randd Transactions (0) | dans toute la manip il faut utiliser le drone grace à la liaison REM
|
glood@ Transactions (0) | ok ok je suis lourd mais je comprends pas comment deposer le conteneur util dans la zone verte où se trouve le conteneur-chasseur. en gros comment arrive tu à la zone verte du contenaire chasseur tu es bien obliger d y aller pour deposer le conteur utils dans la zone verte du chasseur.
|
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 23:06:54 |
glood@ Transactions (0) | comment utiliser le drone.
|
randd Transactions (0) | heu...tu as lu la notice du game?
|
YETI Transactions (0) | Moi j'ai trop de mal avec ce jeu c'est normal ou je suis mauvais ?
|
glood@ Transactions (0) | OUI J AI LA NOTICE, j ai acheter le jeux |
glood@ Transactions (0) | idem que toi, on a plus l'impression que le hasard decide lors des combats ou aaautre et on a vraimant pas l impression de mitriser mais de subir |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
glood@ Transactions (0) | [citation][nom]jupiler a écrit[/nom]
|
thekiller3 Transactions (0) | si vous en avez marre de crever a coup de missiles par dizaines, j'ai LA solution : un cheat d'invulnerabilité...
|
glood@ Transactions (0) | me ca m interresse sinon vais jouer pendant 3 mois avant de changer le vaisseau et comme je vaux pas une poubelle.
|
randd Transactions (0) | je ne voulais pas dire que tu n'avais pas acheter le jeu, je te demandais juste si tu avais lu la notice.
|
glood@ Transactions (0) | yes ca marche,le rem je savais pas ce que c 'etait -la notice est pourris et même pas marqué sur carte de réference
|
glood@ Transactions (0) | disons que je l 'ai vendu à addon car je le trouvait trop dur et j' ai gardé que la carte des references photocopie (on s 'est compris je pense ;-) et la notice et une grosse merde d'apres mes souvenirs.
|
thekiller3 Transactions (0) | z'en avez marre de bloquer pendant 10 ans???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment bloquer le mode camera dans CS???? | I-War 2 : The Edge of Chaos |
Quand sort I-war 2: edge of chaos??? | Mode Chaos pour Quake3 |
Giants : bloquer au chapitre 5 ,mission 2 (Mecc) | Black and white déja bloquer |
bloquer dans RUNE au début... | Je suis bloquer dans Gunman HELPPPPP !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : edge of chaos IWAR 2 BLOQUER |