Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

cfs2 contre il-2

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cfs2 ou il-2?????

n°310326
thib38

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 13:40:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste une question  
combien d'entre vous on deja piloter un vrai avion pour dire que le realisme de microsoft c de la merde

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 13:40:53  profilanswer

n°310329
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 13:41:41  profilanswer

pour moi c'est clair ,CFS peut allez se cacher au fin fond de la russie ,car IL-2 est une grosse claque ds la face de microshot ,qui dort sur ces lauriers,quand on vois la maigre evolution de CFS1 à CFS2,microsoft se foutait vraiment de notre g......
il-2 remonte le niveau ,et grace à lui ,si un jour CFS3 doit voir le jour,et bien je souhaite bien du courage au equipes de Grosoft pour depasser le niveau de texture et d'interet d' IL-2
vive il-2  
par contre juste un p'tit reproche pour UBI.Com leur site on-line est un peu pourri,le top serait une interface on-line comme celle de Tribes2

n°310347
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 13:48:30  profilanswer

thib38 a écrit a écrit :

juste une question  
combien d'entre vous on deja piloter un vrai avion pour dire que le realisme de microsoft c de la merde  

+1

n°310361
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 14:09:13  profilanswer

thib38 a écrit a écrit :

juste une question  

on pilote tous les jours nos avions pour allez bosser
 :D moi avec mon il-2 recuperer en occasion ,achete à une annexe de la mafia Russe ,je me souvient encore de mon ancien corsaire achete à un certain bil gates,l'avion etait moche avec des ecrans bleus qui apparaissait ds les voyant  au moment d'alummer le moteur

non plus serieux,pour le realisme au niveau comportement et navigation la serie flight simulator est tres tres realiste,maintenant pour les graphismes,le fun ,l'immertion ds le jeux
 c'est Il-2 qui remporte haut la main

n°310367
thib38

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 14:13:45  profilanswer

ok merci pour toute vos reponse avec plus ou moins d'agressivite  
je vais donc acheter il-2
et je reviendrai vs dire ce que j'en pense :)

n°310372
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 14:19:13  profilanswer

thib38 a écrit a écrit :

juste une question  

moi  :sol:

n°310404
Meliok

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 14:39:04  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

...par contre juste un p'tit reproche pour UBI.Com leur site on-line est un peu pourri,le top serait une interface on-line comme celle de Tribes2  

Je suis d'accord , Un conseil à tous les fans : utilisez HypperLobby pour trouver du monde avec qui jouer. Ce petit freeware est très bien foutu ( rapide , convivial, etc...). Il est utilisé par l'escadrille virtuelle Normandie Niemen ( qui d'ailleurs est dans le jeu ! ), c'est dire ! ( A ce sujet , une pensée pour fauc78 qui est décédé le 27 décembre dernier et que tous les pilotes virtuels regretterons pour sa gentillesse et sa patience  :sweat: )

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°310444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 15:11:37  answer

Da gogol frustred attitude by thib38 ...

IL-2 est moins realiste ... ok , va sur les sites ricains consacré qu'au pilotage de zing en tout genre , testé par de vrais pilotes (et pas gogol man j'ai 12 ans et j'ecris un test pour GK ) Regarde les critiques , elle sont unanimes sur le realisme , il eclate CFS2 a tout les niveaux ... mais c'est vrai des gars comme Andreas preusse , Georg Adam , Chuck Walters sont des gros gogol ... ils ne savent pas de quoi ils parlent ... tu a raison thib38 va leur apprendre ...

- Realisme Graphique  
-- Les models : Sans precedents , ils sont de loins superieur a n'importe quelle sim de warbird et j'oserai meme dire a n'importe quel jeu de zing jusqu'a lors , les degats sont alleatoires , n'importe quelle partie du zing est destructible et endomagable (ce qui a une repercussion sur le pilotage et les commandes de vol) et chaques fois d'une facon differente suivant le calibre utilisé ... fuites d'essence , trou de 20 cm dans les ailes , train explosé dans sont logement etc etc ... avec un realisme affolant ...

-- Le terrain : Meme pas la peine de lutter , vallées , recif cotiers , la plage avec ses marées qui montent et descendent (pure bonheur graphique) , terrain multi texturés , compressés (intelligeament) et bump mappé ... CFS2 fait pale figure avec ses textures degueulasse et son relief a 2 balles ...  
Ne parlons meme pas des villes et villages tellements ils sont beaux et detaillés ... aeroport , tout est fonctionnel , ca bouge y a de la vie ... camion qui ravitaillent, avions qui se garent ,etc ...

- Realisme de vol
-- Rien a ajouter il est sans commune mesure , tout les effets atmospherique sont gerés , les tubulences , les nuages magnifiques (de nuit orageux c'est encore plus beau) ... les heures de la journée et les couché , levé de soleil sont absolument grandioses ...
Les commandes de vol sont toutes fonctionnel , les cockpits sont au maximum du realisme ... tout bouge tout fonctionne ...  
Le joystick est obligatoire et meme le force feedback est presque indispensable pour avoir les meilleurs sensations ...  
Pour le reste tout les effets de courant ascendant , de decrochages , de poids influencé par le kerozen , les munitions , le tonnage de l'appareil sont representé avec le plus fin realisme ... Ne parlons pas des bombardement et du mitraillage ont se rend bien compte de la difficulté pour les pilotes de l'epoque a faire mouche ...
Autre particularité , celui de customiser completement le jeu pour le rendre soit totalement realiste soit plus axé arcade selons les preference de chaqun ... bref ... il ny a rien a redire ...

- Les points Faibles ...

Je dirais personnelement aucun , mais pour les neophytes de ce genre de soft ils trouverons , que la campagne est une peu austere (pas de belle videos entre les missions ou de bar pour discuter a la freelance) Pour les autres ils remarquerons que c'est tout a fait normale pour ce genre de soft qui mise tout sur le serieux et la puissance du jeu ...  

Autre point , le nombre de zing , bien qu'il est tres impressionnant ont aurait aimé plus de zing ... La je repondrai que la periode couverte et le lieu c'est le front de l'est et que par consequent tout apparitions d'avions qui n'aurais rien a foutre en ces lieu serait un total anachronisme et un manque de realisme pour les puristes ... Par contre ont peu d'or et deja se rejouir d'un probable Futur prochain add-on qui couvrirai d'autres campagne comme la bataille d'angleterre ou pearl harbor etc ...

N'oublions pas aussi que la communauté des joueurs autour de se soft grandit de plus en plus et que deja des gros site de Fan sont entrain de créer des campagne et d'autres zing ... le jeu a sont avenir assuré ...

Bref , si apres tout ses points (personnel et citations de reference) tu t'obstines encore a t'enfermer dans ton monde d'autiste a croire dur comme fer que CFS2 est la reference alors que tout le monde dis meme les pro qu'IL-2 le detruit a tout les niveau ... nous ne pouvons plus rien faire pour toi , a part entrer dans un etat de consternation profond a ton égard ... ton diplome de winner est deja en preparation ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°310550
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 16:39:57  profilanswer

je n'aurais pu dire mieux ,voilà un post tres tres [:fifiz]

n°310608
lolo17

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 17:27:20  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

je n'aurais pu dire mieux ,voilà un post tres tres [:fifiz]  

oui tout pareil...j'aurais moi meme pas fait mieux :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 17:27:20  profilanswer

n°310661
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 18:44:27  profilanswer

Y'en a combien des zings pilotables ?  
c'est pas trancendant non-plus, hein ?

Enfin c'est mon premier simulateur depuis CAP sur amiga, donc je ne peux pas comparer, mais je fait confiance à tout ceux que j'ai lu = c'est sans doute ce qui se fait de mieux dans le genre.

n°310812
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 21:03:08  profilanswer

Khan : l'add-on serait plutôt le front russo-japonais

n°311207
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 08:07:15  profilanswer

pour dire ,IL-2 est tellement top ,j'ai reussi à reconsilier des potes qui etait fache avec les simulateur de vol ,surtout depuis les CFS1 & 2

j'ai aussi une petite question pour les puristes ,en quelle annee trouve t'on les premiers Mig à reaction ?
j'aimerais bien un add-on d'avions à reaction

n°311582
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 14:02:23  profilanswer

j'ai trouve !!!
pour les puriste voici un resume:
 Mikoyan Gourevitch Mig-15 Fagot et Mig-17 Fresco.  
http://www.home.ch/~spaw2879/aircrafts/photos/mig-15b.jpg http://www.home.ch/~spaw2879/aircrafts/photos/mig-15.jpg http://www.home.ch/~spaw2879/aircrafts/photos/mig-15d.jpg

Envergure : 9,63 m  
 Longueur : 11,26 m  
 Hauteur : 3,80 m  
 Masse maxi au décollage : 6 075 kg  
 Vitesse maximale : Mach 0,96  
 Plafond pratique : 15 000 m  
 Distance maxi avec carburant extérieur : 1 980 km  
 Armement : Mitrailleuse de 12,7 mm et/ou canon de 37 et 23 mm, Missiles air-air AA-1 "Alkali", AA-2 "Atoll", roquettes et/ou bombes.  

Après la seconde guerre mondiale, la majorité des pays était dotée de chasseurs à réaction. Si l'US AirForce, la Royal AirForce et la Luftwaffe étaient équipées d'avions à réaction, l'Italie et le Japon s'essayaient à des appareils propulsés par des fusées. L'URSS quant à elle, récupéra quelques ingénieurs et aérodynamiciens Allemands et se lança au développement de quelques appareils comme le Mig-9 "Fargo" et les Yak-15 et 17. Déçus par les moteurs équipant ces appareils, les russes firent des copies du meilleur moteur de l'époque: le Rolls-Royce Nene dont ils avaient reçus quelques modèles dans le cadre d'échanges commerciaux. Avant même avoir lancé la production des copies du Nene, Moscou émit une spécification technique concernant le développement d'un chasseur à ailes en flèche capable de décoller depuis les pistes les plus sommaires et doté d'une excellente manoeuvrabilité. Mikoyan remporta la compétition officielle et le Mig fut mis en production sur-le-champ. Le premier prototype vola le 2 juillet 1947 mais s'écrasa rapidement. Le premier capable de voler quitta le sol le 30 décembre 47.  Le Mig-15, appareil équipé d'appareillages modernes pour l'époque fût livré au commandement de la défense soviétique dès 1948. Lors de la guerre de Corée, les Mig-15 alignés par les communistes étaient de loin supérieurs aux avions à moteur à pistons alignés par les alliés, mais surclassaient aussi les chasseurs à réaction de la RAF. L'avion de Mikoyan avait une meilleure vitesse ascensionnelle, une meilleure maniabilité, un meilleur plafond pratique et une meilleure accélération que tous les avions de l'époque. Même le F-86 sabre ne permit pas aux alliés de reconquérir une supériorité aérienne totale. Malgré tous ces avantages, le Mig-15 avait aussi la fâcheuse habitude de se mettre à partir en vrille lors de virages trop serrés. Pendant la guerre de Corée, les Mig étaient pilotés par des pilotes inexpérimentés et ayant suivis un entraînement médiocre, si bien que les pertes furent désastreuses. Plus tard, un nouveau moteur remplaçant le Nene allait être monté sur les Migs et allait donner naissance au Mig-15 SD de présérie, puis au Mig-15 bis. Ce nouvel avion effectua son vol initial en septembre 49. Beaucoup d'autres versions du Mig-15 allaient par la suite être produites...  
Suite logique du Mig-15, le Mig-17 "Fresco" effectua son vol initial au début de l'année 1950 mais quand il fît son apparition en 52, il était trop tard pour prendre part à la guerre de Corée. Fresco était doté d'aérofreins agrandis, d'une voilure plus fine, d'une envergure moins importante que le Mig-15 et d'une nouvelle instrumentation modernisée. Le Mig-17 fût utilisé à de nombreuses occasions et il s'y est révélé un bon chasseur. Il a participé à la guerre Iran-Irak, Angola-Afghanistan mais surtout à la guerre du Viêt-nam. Il y remporta quelques succès mais son Kill Ratio resta très médiocre, malgré le fait que les pilotes américains étaient obligés à tirer uniquement lorsque la cible était visible à l'oeil nu. Les Mig-15 et Mig-17 furent produits en de nombreuses quantités et dans de nombreux pays sous licence... Les principaux utilisateurs étaient les pays de l'Est, le Moyen-Orient ainsi que certains pays de l'Extrême-Orient. Les exemples sont nombreux: Chine, Pologne, Bulgarie, Cuba, Irak, Viêt-nam, Roumanie mais aussi quelques pays d'Afrique comme le Soudan, le Congo ou la Somalie.

donc vu que IL-2 se place entre 1941 et 1944, tintin pour les mig à reacion.......
sniff........

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
affichage ds cfs2[CFS2] Nouvel Add-on
Probleme sur cfs2CFS2 : missions solo en multi
Plus de sujets relatifs à : cfs2 ou il-2?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)