| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cfs2 ou il-2????? |
thib38 Transactions (0) | Moi je prefere cfs2 et de loin meme! |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 13:37:55 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | hum, ce n'est pas comparable... cfs2 parait si vieux maintenant... --------------- oui mais... |
thib38 Transactions (0) | pour le moment g joue qu'a la demo et je trouve rien d'exeptionnel |
arrakys wouf.Transactions (0) | j'ai het il-2 apres l'avoir (bien) testé, il est absolment excellent.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai jamais vu CFS2
|
Aede Transactions (0) | vive les allemands !! |
skip Transactions (0) | qqn peut decomposer ces initiales pour les non initiés |
Aede Transactions (0) | alors pour IL2, cest IL2 le vrai nom on ^peut rajouter sturmovnik
|
thib38 Transactions (0) | cfs2 = combat flight simulator 2
|
@chewie Transactions (0) | Heu il-2 enterre profondement cfs2!! Comment peut-on poser la question? [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 15:16:22 ![]() ![]() |
thib38 Transactions (0) | qu'a t'il de mieux |
@chewie Transactions (0) |
|
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | T'as rien trouvé de plus laid comme screen pour IL-2 ? Par contre celui de combatflightsim2 est très représentatif de la qualité graph du jeu |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ben franchement, ce qu'il y a de plus reussis dans il2 c'est l'eau et les forets... la on ne vois ni l'un ni l'autre... --------------- oui mais... |
thib38 Transactions (0) | on voit pas tres bien l'avion |
thib38 Transactions (0) |
|
thib38 Transactions (0) | oups on fait comment pour la mettre en grand |
thib38 Transactions (0) | [img] |
thib38 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | IL2 bien evidemment.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ces screens sont autres que ceux du topic de IL2 sur HFR. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2002 à 19:35:41 ![]() Aller hop pour remettre les pauvres fou dans le droit chemin ...
|
thekiller3 Transactions (0) | a quand un nouveau X-Wing super bo pour nos becannes d'aujourd'hui?? |
doccarn@ge Transactions (0) | c comme comparer pacman a return to castle wolfenstein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2002 à 21:29:29 ![]() Je vote plus pour le frustré qui a dl et acheté les 50.000 add on pour CFS2 et qui se retrouve avec un jeu has been et pulverisé par le petit nouveau ...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2002 à 23:03:10 ![]() Les effets pervers de l'alcool melangé aux stupefiants chez les jeunes ... |
Maxaks Transactions (0) | IL-2 Déchire tout y a rien à dire |
thib38 Transactions (0) | Moi je demande juste a tester il-2 en version complete parce que au niveau de la demo ca m'a vraiment decu |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Je crois que le résultat du sondage est asseza éloquent... --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
thib38 Transactions (0) | personne ne m'a parler du realisme de il-2 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
|
thib38 Transactions (0) | je veux justement ne pas l'acheter pourque se soit de l'argent jeter par les fenetres |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Y A PAS PHOTO IL TE DIT LE MONSIEUR |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ...pour ce qui est du réalisme, ca comporte
|
[edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] |
thib38 Transactions (0) | juste une question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| affichage ds cfs2 | [CFS2] Nouvel Add-on |
| Probleme sur cfs2 | CFS2 : missions solo en multi |
| Plus de sujets relatifs à : cfs2 ou il-2????? | |