|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les cauchemars de Max Payne... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 15:38:51 |
altac Transactions (0) | J'ai compris ce qu'il y avait a comprendre, mais c'est pas le probleme ! Comme je l'ai deja dit, l'histoire n'est pas le principal defaut de MaxPayne. Le probleme est qu'elle ne rattrape pas le manque de gameplay.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par -VDV---[/edtdd] |
altac Transactions (0) | VDV> C'est vraiment le genre de posts qui font avancer le debat ca ... de plus, tes seuls arguments sont des insultes. Es-tu vraiment capable de discuter sans essayer de rabaisser les autres ? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
altac Transactions (0) | sateeva> On va aussi faire un film de Duke Nukem
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 05:44:29 |
|
altac Transactions (0) | DarkAngel> Je trouve que ces "rebondissements" etaient tres classiques. Le coup du projet militaire secret arrete puis repris en douce par un gros mechant haut place c'est du deja vu. L'histoire de la drogue artificielle me rappelle beaucoup Deus Ex, meme si le but n'etait pas le meme. Tout cela aurait pu faire un jeu beaucoup plus interessant (a mon gout) si le scenario (je ne parle pas de l'ambiance) avait ete mieux developpe. Car on avance trop vite dans l'histoire sans avoir reellement le temps d'en profiter et de l'explorer. Et on arrive a la fin du jeu un peu bete. Je pense vraiment que les bons points de MaxPayne ne viennent pas de son scenario. Moi je mets en avant la qualite graphique du moteur 3D, l'ambiance sonore et visuelle, et la qualite de realisation technique en generale. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | tin mais c'est qu'un jeu faut pas en venir la les gars hein...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
altac Transactions (0) | Les lasers qui bougent ? Il faut passer dessous ou dessus ca depend |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | on peut les detruire aussi en tirant dans le boitier laser. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | non non les lasers ne bougent pas. ce sont des fils verticaux et horizontaux...
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
altac Transactions (0) | oui, pour ceux qui ne bougent pas tu peux tirer dessus. mais d'un peu loin c'est mieux |
[edtdd]--Message édité par sateeva--[/edtdd] |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | ok bon j'essaierai ca ce soir, merci... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | En fait, les laser sont très proches des mines de half-life. Donc, tu tires sur le boitier, il explose (et toi avec si t'es trop près) et y a plus de problèmes.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
altac Transactions (0) | Enfin quelqu'un d'un peu modere et de tolerant
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C vrai kg pas été tolérant et ke je t insulté de ts les noms |
seyed_s Transactions (0) |
|
|
|
altac Transactions (0) | DarkAngel> Je ne parlais pas pour toi
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | encore et toujours a jouer sur les mots et a essayer de contourner le probleme...
|
vipecs Transactions (0) | Bah moi je vien de jouer un peu ce soir : Partie 1 Chapitre 3 je crois et cela faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté à un jeu comme ça..
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
|
altac Transactions (0) | 'tain on est vraiment tombe sur un integriste la ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! Bloqué dans Max Payne | bloqué max payne !!!! |
Question max payne | Help Max payne demarre pas :( |
Max Payne : Suite en vue ou pas ????? | tain je suis bloque ds max payne.... help |
Max Payne PLANTAAAAGE | |
Plus de sujets relatifs à : Les cauchemars de Max Payne... |