|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle GBA? |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bonjour est ce vrai qu'à noel une nouvelle GBA va sortir avec écran rétroéclairer et d'autres truc en plus. C un copain qui a lu ça dans un mag.
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 13:38:46 |
Prince Marth Transactions (0) | Non.
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | donc pour le moment c pas officiel bon je vais attendra avant de m'acheter ma GBA. |
yannick_frere Transactions (0) | Oui, attends avant d'acheter car la GBA sans lampe, c'est injouable : l'écran est bien trop sombre ... --------------- Lunetto-believer ! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | prenez la noar on voat mieux!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | pkoi ds l'article ils disent que c inkietant --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | parce qu on as acheté une gba y a 1 an a 800 franc et va falloir en rachetez une :-( |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 20:14:06 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
classic25 Transactions (0) | Moi j'ai lu une news qui disait que Nintendo avait déjà
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | GlawGuard POWAAAAAAA !!!!!!! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tico Transactions (0) | encore mieux, floodlight POWAA !
Message édité par tico le 01-08-2002 à 06:59:11 |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | ah c ultra chouette ça. On en vent en FRANCE? |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | oui, j'en ai vu a la fnac --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
classic25 Transactions (0) |
|
scully_666 Transactions (0) | ya le kit afterburner ki se ventd bien ( 60 euros) mé cé po officieil. il faut demointer la console et souder deux trois fils, et apres on peut jouer qd on veut nickel c po trop dur a mettre( suffit de pas etre un barbar) car sur a peu pres une dizaine ke jai vendu , seuelement un client s est chie..( chifre aproximatif ) sinon,les mag ki ont les plans et tout peuvent faire la poze aussi . perso,on la fait a 40 euros,(ca prends un peu de temps et fautetre tres calme |
|
scully_666 Transactions (0) | c sur mais tout mes client nont pas acces o net (heureusmeent ) |
tico Transactions (0) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 60 ? le kit Afterburner, et ben...
|
Publicité | Posté le |