Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Castlevania GBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Castlevania GBA

n°335503
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 15:22:00  profilanswer
 

Voilà je me suis mis à ce très bon jeu.
 
Je suis donc dans les grottes/catacombes. J'ai par contre un petite problème ... je ne peux plus avancer nulle part ... il y a 2 endroits où je ne peux grimper car je ne saute pas assez haut, et 2 endroits ou un passage est bloqué par un bloc (dans le 1er cas un bloc de pierre, dans le second, on dirait une caisse en bois. J'ai bien tenté de les détruire à coup de foute/dague/hache et même en faisant le fameux "coup de pied rasant", mais ça ne marche pas.
 
Mon perso doit être au niveau 7 ou 8 je sais plus.
 
Faut-il grimper encore plus de niveau (si oui au combien ?) pour pouvoir sauter suffisamment haut ? Sinon les blocs, on les détuit/pousse comment ?
 
PS : j'ai tenté d'utiliser les bottes de rapidité pour prendre de l'élan et sauter plus haut mais ça n'y a rien fait...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 15:22:00  profilanswer
 

n°335514
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 22-01-2002 à 15:31:23  profilanswer
 

Ça ne va pas être facile de t'aider là. Enfin quelques informations cependant : le bloc de pierre et la caisse en bois, c'est pour plus tard (le premier se détruit, la seconde se pousse). Donc ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher. De même, ce n'est pas en montant en niveaux que tu pourras sauter plus haut. Il faut juste tuer le boss pour récupérer le double saut.  Donc à mon avis, il faut que tu trouves le boss pour récupérer cet item. M'enfin de mémoire, ça va pas être facile de t'aiguiller. Allez, un tips : il est derrière une porte bleue :p

n°335539
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 15:42:32  profilanswer
 

Je sais pas si c'est ca qui te bloque mais a un momment il faut geler des monstres pour pouvoir monter (tu mes le DSS qui va bien).
Tu gele le monstre, tu montre dessus, tu gele celui du dessus et hop tu monte encore un peu... etc, etc...
Bonne chance avec ce super jeu  :love:

n°335541
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 22-01-2002 à 15:44:27  profilanswer
 

Bibifoc a écrit a écrit :

Je sais pas si c'est ca qui te bloque mais a un momment il faut geler des monstres pour pouvoir monter (tu mes le DSS qui va bien).
Tu gele le monstre, tu montre dessus, tu gele celui du dessus et hop tu monte encore un peu... etc, etc...
Bonne chance avec ce super jeu  :love:  




 
Je n'ai jamais eu à faire ça pour faire le tour. Donc à mon avis il faut chercher ailleurs.

n°335573
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-01-2002 à 16:05:29  profilanswer
 

Merci pour vos aides, je vais tenter tout ça :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Castlevania GBA

 

Sujets relatifs
Jeux de sport pour GBA... Footbal plus particulièrementGBA : Dark Arena !!!!
quel sacoche GBA avez vous?Changer l'écran de la GBA
Quel premier jeu sur GBA ?KOF 99 SUR GBA : DECEPTION :(
DOC Castlevania GBABreath of fire [GBA]
[Help] Castlevania GBACastlevania GBA : Topic Stats
Plus de sujets relatifs à : Castlevania GBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR