|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : des Casques et des jeux ???? |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | Voilà voilà, lep lan c de jouer en équipe pdt des LANs parties, tout en restant en concact audio pendant le jeux, via un casque (écouteurs+micro)... J'avais entendu parler de DirectChat, qui permettant donc de parler avec ses équipier tout en fraggant dans la joie ...
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 09:02:25 |
the_killer Transactions (0) | oui, y parrait que ça marche vraiment.....et que c'est super cool pendant un CS....mais moi j'en sais pas plus là dessus. --------------- Athlon 1.2ghz geforce2 GTS 256mo de ram. |
DrJOY GO GO GOTransactions (0) | Moi j'ai un Game Voice, ça marche nickel, mais en LAN, pas trop utile car on gueulle tellement fort, qu'on entend sans ça ;-)
[edit]--Message édité par DrJOY--[/edit] |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | héhé c clair, mais certaint jeux comme CS, si tu entends certain sons chez ton pote (les vocalises du map cs_italy par exemple) ben tu sais où il est, pas bon pour le coté sratégique ...
pedro Transactions (0) | Bon pour le casque prend un plantronics (c le m que dans le pack ms gamevoice) pour les sons des hp ya pas de problème le micro étant directionnel il ne prend que ta voix...
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) |
pedro Transactions (0) | kler!!! en plus t'aura une tope qualité de son !!
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | re-cool ! --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 12:26:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le casque du gamevoice est pas mal, le tout très pratique.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | 500 balles qd même !!! --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
pedro Transactions (0) | yop, faut savoir que le casque plantronics inclu dans le gamevoice (400frs) est vendu 250frs tout seul!! la qualité est trés bien pour les jeux (pour la musique aucun casque ne vaut un AKG, mais c'est pas le m prix)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | Meganne > j'en ai entendu parler du plantronics en bien
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | héhé. je viens de tester Roger Wilco et Battlecom ici à mon taf, et c vraiment pas mal (et en plus c marrant qd on est pas au même étage )... ya une demi seconde décalage, pas plus... et ça le fait ! --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | Meganne > ouaip, j'ai le même casque et c'est vrai que c'est un achat que je regrette pas. Le son est tout à fait correct ( bien adapté au jeu en tout cas avec de bonnes basses ) et le micro marche très bien.
|
pedro Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour Everquest c'est bien aussi , j'avais testé l'année dernière très marrant! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
pedro Transactions (0) | Bein moi je trouve pas que le délais soit génant à ce point! Les rush bien comme il faut, tout synchro, ça passe trés bien, le nettoyage d'une piéce pareil!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben ce qui est marrant c'est que quand j'ai commencé à tester Rw c'était à l'époque d'everquest y a relativement longremps avec une connexion de type RTC, ça allait à peu près pas trop de décalage, le comble!
Publicité | Posté le |