Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des Bonnes Affaires - réduc/occaz' sur les jeux VF

n°6016928
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-12-2008 à 21:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'idée est bonne.  [:cerveau drapal]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 21:53:46  profilanswer

n°6016929
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-12-2008 à 21:55:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Reprends-le, je te colle les droits si tu veux.
J'ai édité le titre et le premier post comme il se doit, y aura qu'à le mettre à jour.

Là ça fait un peu beaucoup grosse dictature par rapport à un truc discuté depuis une semaine, "voté" (via sondage), et avec approbation de Ryo ...

Et pourtant je suis d'accord avec toi, je préférais le système d'avant.

Ou alors tu te fais mal comprendre. Quand tu laisses dans le titres "VF", c'est trucs achetés en france seulement, ou jeu contenant la VF peu importe d'où ils viennent?....

Mais bon, vois avec Ryo déjà avant de tout rechanger sur un coup de tête parceque ça ne te plaît pas (et je le répète, je suis du même avis que toi, j'préférais avant, mais les gens ont voté, et durant une semaine)

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 29-12-2008 à 21:56:17

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6016936
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 29-12-2008 à 21:57:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Là ça fait un peu beaucoup grosse dictature par rapport à un truc discuté depuis une semaine, "voté" (via sondage), et avec approbation de Ryo ...

Et pourtant je suis d'accord avec toi, je préférais le système d'avant.

Ou alors tu te fais mal comprendre. Quand tu laisses dans le titres "VF", c'est trucs achetés en france seulement, ou jeu contenant la VF peu importe d'où ils viennent?....

Mais bon, vois avec Ryo déjà avant de tout rechanger sur un coup de tête parceque ça ne te plaît pas (et je le répète, je suis du même avis que toi, j'préférais avant, mais les gens ont voté, et durant une semaine)

Tu risque ta vie numérique là ... [:cerveau scream]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°6016960
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-12-2008 à 22:07:37  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu risque ta vie numérique là ... [:cerveau scream]

Non parceque j'éttaye  [:cosmoschtroumpf]  

Et en plus je pourrais fermer ma tronche car ça m'arrange.

C'est juste par respect pour les gens qui ont débattu. Je suis dans le camp des "c'était bien avant" qui ont "perdu", mais je respecte le choix collectif  :jap:  

Quand tu lis le topic import en //, ça fait peur là...

Donc déjà, que la modération se concerte, et qu'elle donne une règle finale décidée de manière colléctive (au niveau modal), plutôt que "j'étais en vacances, vous avez fait un truc qui me plaît pas, même si d'autres modos ont validé on revient comme avant".

Le résultat de tout ça : déjà 1 des 2 animateurs de topic a rendu son tablier  :sarcastic:  

Pour un truc qui était très bien avant. Pourquoi faire bien et simple quand on peu faire mal et compliqué  [:prozac]  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6016971
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 29-12-2008 à 22:10:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non parceque j'éttaye  [:cosmoschtroumpf]  

Et en plus je pourrais fermer ma tronche car ça m'arrange.

C'est juste par respect pour les gens qui ont débattu. Je suis dans le camp des "c'était bien avant" qui ont "perdu", mais je respecte le choix collectif  :jap:  

Quand tu lis le topic import en //, ça fait peur là...

Donc déjà, que la modération se concerte, et qu'elle donne une règle finale décidée de manière colléctive (au niveau modal), plutôt que "j'étais en vacances, vous avez fait un truc qui me plaît pas, même si d'autres modos ont validé on revient comme avant".

Le résultat de tout ça : déjà 1 des 2 animateurs de topic a rendu son tablier  :sarcastic:  

Pour un truc qui était très bien avant. Pourquoi faire bien et simple quand on peu faire mal et compliqué  [:prozac]  

Entièrement d'accord :D j'ai réagi sur l'autre topic dans ce sens, aprés si il ya eu débat sur le systeme en place à l'origine c'est que y'avait un truc à faire, la solution votée n'est peut-etre pas la meilleur mais elle a eu le mérite d'etre soutenu par la majorité.

Message édité par StanCW le 29-12-2008 à 22:11:11

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°6016978
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 22:13:49  profilanswer

On ferme en attendant la décision collégiale modotesque, vous avez gagné :

Sinon ;

1/ Parler de dictature quand je demande à riquel de bien vouloir éditer le titre du topic et qu'il me fait savoir en MP après avoir délété le sujet que non.
Comment dire...
Merci d'utiliser les mots dans leur contexte.
J'ai édité le sujet après qu'il ait laissé la main, déjà, je ne me le suis pas permis avant.

Citation :

"j'étais en vacances, vous avez fait un truc qui me plaît pas, même si d'autres modos ont validé on revient comme avant".  

Hors le ton et le fait que cela soit proprement insultant...

"on" ne change pas tout sur un coup de tête parce que ça ne nous plait pas, qu'est ce que j'en ai à battre personnellement que ce topic cause import également, en revanche en tant que modérateur je vois l'intérêt du forum et des posteurs qui vont se perdre à venir poster sur l'un et l'autre (les deux se renvoyant la balle au niveau des imports )
ça c'est le point numéro 2.

3/ Ce n'est pas un sondage qui décide des règles de la section. Il constitue éventuellement une indication.
Tu es au courant que des gens veulent également que l'on parle d'import blu-rays ?
...

4/ Non nous n'avons pas eu le temps de nous concerter avec Ryo PARDON hein, nous sommes en train de le faire en attendant j'avais décidé de laisser les sujets ouverts mais d'apporter des suggestions, 1 topic import global satisfaisant éventuellement plus de monde (pc wii etc) , 1 topic bonnes affaires habituel un peu remanié.

Citation :

Je te le demande ?!

Ceux qui viennent foutre le bordel c'est plutôt ceux qui veulent tout changer, dans 2 sujets qui fonctionnent très bien depuis un bout de temps, à la base, hein.

Message édité par Meganne le 29-12-2008 à 23:51:58

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Jeux video PC et PS2 en folie !!![Vds] Ps3 60Go 3 jeux et 1 manettes
[VDS] [ECH] jeux ps2 neufs (valkyrie profile 2, KH2) jeu pc ps3 et 360[ACH] Jeux Wii
[VDS/ECH] Jeux Xbox 360[VDS] Wii + jeux + accessoires
[VDS] jeux PS3a partir de 5€[ACH] Jeux & Goodies Final fantasy
[ACH] jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Bonnes Affaires - réduc/occaz' sur les jeux VF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)