On ferme en attendant la décision collégiale modotesque, vous avez gagné :
Sinon ;
1/ Parler de dictature quand je demande à riquel de bien vouloir éditer le titre du topic et qu'il me fait savoir en MP après avoir délété le sujet que non.
Comment dire...
Merci d'utiliser les mots dans leur contexte.
J'ai édité le sujet après qu'il ait laissé la main, déjà, je ne me le suis pas permis avant.
Citation :
"j'étais en vacances, vous avez fait un truc qui me plaît pas, même si d'autres modos ont validé on revient comme avant". Mais bon, vois avec Ryo déjà avant de tout rechanger sur un coup de tête parceque ça ne te plaît pas (et je le répète, je suis du même avis que toi, j'préférais avant, mais les gens ont voté, et durant une semaine)
|
Hors le ton et le fait que cela soit proprement insultant...
"on" ne change pas tout sur un coup de tête parce que ça ne nous plait pas, qu'est ce que j'en ai à battre personnellement que ce topic cause import également, en revanche en tant que modérateur je vois l'intérêt du forum et des posteurs qui vont se perdre à venir poster sur l'un et l'autre (les deux se renvoyant la balle au niveau des imports )
ça c'est le point numéro 2.
3/ Ce n'est pas un sondage qui décide des règles de la section. Il constitue éventuellement une indication.
Tu es au courant que des gens veulent également que l'on parle d'import blu-rays ?
...
4/ Non nous n'avons pas eu le temps de nous concerter avec Ryo PARDON hein, nous sommes en train de le faire en attendant j'avais décidé de laisser les sujets ouverts mais d'apporter des suggestions, 1 topic import global satisfaisant éventuellement plus de monde (pc wii etc) , 1 topic bonnes affaires habituel un peu remanié.
Citation :
Pour un truc qui était très bien avant. Pourquoi faire bien et simple quand on peu faire mal et compliqué ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif)
|
Je te le demande ?!
Ceux qui viennent foutre le bordel c'est plutôt ceux qui veulent tout changer, dans 2 sujets qui fonctionnent très bien depuis un bout de temps, à la base, hein.
Message édité par Meganne le 29-12-2008 à 23:51:58
---------------
#AOC2024 & #2028