Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est quoi ces boites de jeux toutes pourries ?

n°145624
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 00:26:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CATALINA a écrit a écrit :

ET bien moi je trouve que c'est une trés bonne idée..cel va encourager le piratage..et finalement ils compprendront...j'ai pour principe d' acheter tout mes jeu..même si 'ai un no-cd...etc.. c'est un principe: le jeu est bon il m'à plus j'ai bien gamer... je trouve cela juste..(j'ai même ht bleem!! pourtant j'avais la version warez) Putain...
Quand il feraont comme les Japonnais.. qui pour lutter contre le piratage et justifier leur prix(quand même bien moins cher que par chez nous) et nous donneront des plus!!!
Moi une vieille ca me dérange si elle est vide: doc pourrie..et plein de carton (au hazard starship trooper..y avais meme pas les touches...pas d histoire...rien)
DEs boite DVD ca roule pour des jeu comme Undying ou Alice:
une belle notice , avec une belle introduction au scénario pour se mettre dans lambiance...etc... en revanche pour alice les C étaient un peu sérrés.. mais bon là le prix était répercuté: 51 et 63.-chF au lieu de 79 et 85 .-ch...
mais bon..  




 
pareil très sincèrement j'ai tjs acheté TOUS mes jeux!!
mais s'ils continuent à se foutre de notre poire je n'aurait aucun remord faut pas pousser mémé dans les orties et SI! l'emballage est important, ne serait ce parce qu'on met du fric dedans.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 00:26:17  profilanswer
 

n°145843
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-07-2001 à 10:49:55  profilanswer
 

De toutes façons, les jeux sont trop chers. J'ai acheté dII à 269f. Avant je l'avais en ...Z, masi comme ct un bon jeu.
Les bons jeux, je les achète, et j'attens autre chose que des boîtes dégeuelasses! :fou:

n°145919
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 12-07-2001 à 11:52:59  profilanswer
 

tu parles de Doom II ou Dungeon Master II, dis toi ça fait longtemps que t as rien acheté  :sarcastic:  
Bah de toutes façons ce sont les intermédiaires qui se font un max de fric.
Tout développeur qui a réalisé un bon jeu mérite qu on lui achete son jeu et pas qu on le copie en 5 minutes.
C'est la moindre des choses.
Mais les editeurs distributeurs et autres se font vraiment pas mal de fric sur leur dos. Enfin...It's life ! :benetton:

n°145948
maxi17

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 12:19:46  profilanswer
 

je crois qu'il parlait de diablo2, pas doom2... :D

n°145990
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:08:58  profilanswer
 

hein quoi ?????? je rêve ou quoi ??? vous rallez parce qu'ils se sont enfin décidé à faire des boites d'une taille normale...  
 
et franchement, ça n'empeche pas de mettre le manuel à l'intérieur... c bidon comme excuse ça !
 
Moi je trouve que le format DVD pour les boites est excellent... en plus les boites en carton étaient souvent de piètre qualité et en plus merdique à ouvrir... etc...
 
Enfin, franchement, je vous comprends vraiment pas...
 
Bientot y'en a qui vont se plaindre que les DVD c'est nul et que les grands CD-vidéo c t quand même mieux... non mais là faut pas pousser quand même !!!
 
En plus, la boite est autrement plus résistante que le carton à la con !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°146075
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 12-07-2001 à 14:12:52  profilanswer
 

Mais kesceketudistoi ?
"et franchement, ça n'empeche pas de mettre le manuel à l'intérieur... c bidon comme excuse ça ! " quoi bidon ?? Tu es limité à 40 pages alors imagine que le jeu est en 4 langues t'as 10 pages pour toi !
Tu aimes foutre 350 balles dans un jeu et avoir 10 pages pour t'immerger dans le jeu ???
Désolé je préfère le ....er dans ce cas là.
Par contre si t'achetes ultima ascension tu as un manuel énorme, des cartes de vertu (comme des cartes de tarot !!) et une carte de Britania en tissu !!!
Alors ton vieux format DVD il peut accueillir tout ça ???
 
"En plus, la boite est autrement plus résistante que le carton à la con !  "  
??? g baldur's Gate II et je peux presque m'asseoir dessus, oui c'est normal que quand t'as un truc qui fait 1.5 cm d'épaisseur tu peux t'asseoir dessus et même faire ce que tu veux mais honnetement je pense pas que les éditeurs ont fait ça pour uniformiser les boîtes de jeux, ils ont fait ça pour augmenter leurs marges. Ok y'a des mecs comme toi pour apprécier et se faire avoir, oui y'a des mecs comme moi pour refuser qu'on nous prenne pour des cons... Si j'achete un jeu pour 350 balles, il me faut quand même un argument pour le différencier d'une copie pure et dure. Et l'argument c'est une doc fournie et recherchée qui me plonge dans l'ambiance du jeu sans oublier un jeu de qualité et un gameplay recherché. Et je parle en connaissance de cause ma poule... J'ai bossé la dedans. Alors ouvre les yeux u peu.

n°146089
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:18:35  profilanswer
 

Il s'agit aussi d'une économie d'espace. Les boîtes carton peuvent être planquées n'importe où (haut d'une armoire, cave,...) tandis que ces saloperies de boîtiers DVD bouffent un espace gargantuesque :o . Et comme il n'y a pas d'alternative pour ranger les CDs, on est bien obligé de garder ces horreurs. Bref, c'est de la grosse merde et comble du foutage de gueule y a même pas de baisse de prix

n°146179
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 12-07-2001 à 15:05:40  profilanswer
 

Sorry je comprends pas les boitiers DVD sont tout fins et tout petits donc ils bouffent pas de place, par contre ils sont pas fournis en Documentations...

n°146387
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 17:02:12  profilanswer
 

damike83 a écrit a écrit :

Sorry je comprends pas les boitiers DVD sont tout fins et tout petits donc ils bouffent pas de place, par contre ils sont pas fournis en Documentations...  




ben ils  ne tiennenetpas dans  un      rangecd...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°146431
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-07-2001 à 17:23:34  profilanswer
 

maxi17 a écrit a écrit :

je crois qu'il parlait de diablo2, pas doom2... :D  



:D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 17:23:34  profilanswer
 

n°146439
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 17:28:04  profilanswer
 

Je dois dire que moi je préfère aussi ce nouveau format et que je ne veux pas être traité d'imbécile ou que l'on dise que j'aime me faire avoir pour autant!
Je le trouve plus pratique...j'aimais pas les boites, mais c comme pour toutes les nouveautés, il y a des détracteurs et des gens qui apprécient...chacun ses goûts, il est toujours difficile de faire accepter un changement...  
 :)

n°146466
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 12-07-2001 à 17:58:40  profilanswer
 

c ton choix comme dirait l'autre, par contre le fait qu'on augmente les marges sur notre dos , ça, ça te plait ???
Moi non.

n°146490
Caleb

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 18:13:21  profilanswer
 

Euh... Je voudrais pas dire, mais Baldur's Gate 2 existe AUSSI en boîte au format DVD... pour la version DVD... Le jeu tient sur un seul DVD donc... Le plus drôle, c'est que le prix est le même que pour la compilation Baldur's Gate l'Intégrale qui regroupe Baldur's Gate, son extension et Baldur's Gate 2... et qui est vendue juste à côté ! Alors entre les deux, pour le même prix, le choix est vite fait :D Quitte à utiliser un no-cd pour ne pas zapper à chaque auberge...
 
Vu à la Fnac des Champs-Elysée.

n°146494
Circenses

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 18:16:00  profilanswer
 

Quand j'achete un jeu, le premier truc que je fais, c'est lire le manuel. (Meme si parfois ca sert pas a grand chose...)
 
 Ca me met dans l'ambiance, ca me donne envie de jouer, et surtout ca fait durer le plaisir... :)
 
 Faut quand meme bien voir que c'est l'emballage/doc qui fait la GROSSE difference entre un jeu dument paye, et un jeu pirate. Et visiblement, les editeurs n'ont pas compris ca.

n°146557
thebigmike

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 19:21:29  profilanswer
 

Et oui. T'as tout compris.
Mais ce smonsieurs plutôt que de vendre les jeux moins chers pour attirer plus de gens préfèrent réduire leurs coûts et conserver les mêmes prix si ce n'est plus.
Rappelez vous il n y a pas si longtemps de ça les jeux (nouveautés)à 250 balles ... :eek2:

n°146603
GUG

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 20:14:44  profilanswer
 

j ai un pot qui a ramener une boite de jeu des usa fifa je crois et bah la bah y a une vrai boite  c super classe et zoli  
 
alors les boites de dvd :gun:
perso ca m insiste encore moins a acheter un jeu  
 
un pot ma montrer un tres ancien jeu d aventure/roley avait un manuel enorme avec une histoire plus une carte en tissue la ca donne envie d acheter le jeu  
 
warcraft 2 aussi : y avait un histoire plus une biographie des heroes  
 
tie fighter : un manuel consistant + une mini histoire  
 
mais maintenat a part de rare exeption c fini ca  a part queleque rare expection surtout parmi les simulateurs de vol  
on se retrouve avec une pal gallette ou ds le manuel c marquer liser le .pdf sur le cd  
perso la je suis desoler mais ca donne plustot envie d utiliser ca connect internet

n°146629
webzeb

Transactions (3)
Posté le 12-07-2001 à 20:56:50  profilanswer
 

le jeu de rôle aventure, c Ultima9: ascension qu'on retrouve d'ailleurs tjrs ds sa gde boîte, avec tout le bundle (carte en tissu, carte à jouer, etc...) à...59F!!!!!!!!!!! (acheté à la FNAC)
pour les boite DVD, ds certains cas on s'en fout, et ça économise de la place (UT), mais ds certain cas, comme falcon4, c inadmissible! (oui, le manuel de pilotage du F16 épais comme un dico n'y est plus)

n°146692
Ataru
moshi moshi ?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 23:18:40  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

 
Bientot y'en a qui vont se plaindre que les DVD c'est nul et que les grands CD-vidéo c t quand même mieux... non mais là faut pas pousser quand même !!!



 
tu a deja comparer les Premier pressage DVD a un LaserDisc ?
moi oui, et je peux te dire que le LD etait meilleurs :crazy:
 
mais bon, c + le cas maintenant :p
 
je trouve que les boitier DVD on leur avantage et inconvenient, tout depend du jeux / genre de jeux


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°146743
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 00:32:00  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

 
Bientot y'en a qui vont se plaindre que les DVD c'est nul et que les grands CD-vidéo c t quand même mieux... non mais là faut pas pousser quand même !!!




 
 :fou: Les grands CD video ct kan même mille fois mieux jtrouve!!!! :fou:  
 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :D

n°146744
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 00:37:02  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

 
 
 :fou: Les grands CD video ct kan même mille fois mieux jtrouve!!!! :fou:  
 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  




 
lol
et les VCD c'est mieux que les DivX ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux sur le net diablo 2 vs LOD ?c quoi comme jeux Heroes chronicles - the final chapter ??
Qui aime les jeux d'aventures style dessin animé ?Jeux online avec 2 PC sur la meme connexion.
ou trouver des sites avec plein d'images de jeux ?[ACH] Jeux Game boy color ou advance
Jeux Game Boy sur une Game Boy Advance ???Meilleur(s) jeux sur Dreamcast
Meilleurs jeux d'action pour 2 joueurs en réseauquel sont les jeux GBA jouable a plusieurs sur une seule cartouche???
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ces boites de jeux toutes pourries ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR