Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BLOQUER dans Medal of Honor !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BLOQUER dans Medal of Honor !!!!!!!

n°391431
trouble _

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 12:28:41  profilanswer
 

voila je suis a la mission ou il y a le débarquement.
 
Je suis dans un bateau, la porte s'ouvre et la tous le monde sort et on se fait tiré dessus de partout, il y a juste des partit en métal pour ce protéger des tir.. Je me suis démerde a aller chez le médecin (qui m'a donné des pts de vie), j'ai ensuite récupérer le les basoukas et les ramener au autres gars, qui eux on détruit la tour ou on se faisait fussiler dessus..mais la on est quatre a ce tenir derriere un mur, deux autre partent en courant, se font fusiller, il reste plus qu'un soldat et moi,....et maintenant je suis bloquer (dans les objectif me disent d'aller dans les tranchés,mais ou ??? si je vais dans n'importe quel sens il y a des mines....
 
pouvez-vous me donner une aide SVP ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 12:28:41  profilanswer
 

n°391461
trouble _

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 12:44:14  profilanswer
 

:bounce:

n°391472
trouble _

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 12:56:52  profilanswer
 

trouble _ a écrit a écrit :

:bounce:  




 
 
 :sweat:

n°391474
extasique

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 12:57:49  profilanswer
 

Jarrive !!!


---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
n°391478
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 13:00:52  profilanswer
 

stop les up' tous les 1/4 H plz !
 
Pour ton pb : tu dois avancer en effet jusqu'aux tranchées à quelques metres devant toi.
Pour ca tu dois traverser le terrain miné, en passant par les trous, comme ca t evite les tireurs en haut à gauche, et t'evite les mines.
(jespere que t as compris ce que j ai essayé d'expliquer :D)

n°391481
extasique

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 13:02:17  profilanswer
 

qd il fait son tire de couverture tu saute ds le trou d'obus le plus proche.. la tu récupère le sniper, tu descends les 2 mitrailleurs avec le moins de tps dintervales entre les 2 et tu cours vers le prochain trous d'obus (attention pas celui au pieds de la falaise ! ya des mines) et une fois ke t ds ce trou (celui ki est + loin ke celui miné) tu descends a nouvo les 2 mitralleur en commencant par celui de droite (pour ke celui de gauche sois le dernier ki meurt) et tu cours vers la tranchée en passant entre les panneaux de mines en longrant le bunker).. si tas compris c bien.. sinon dechiffre  :crazy:


---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
n°391484
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 13:04:20  profilanswer
 

le principal c'est d'avancer de croix en croix, c'est assez simple honetement, tu te leve et cours jusqu'a la croix la plus proche et la tout de suite tu te rabaisses. Je te conseille de passer par la droite, et sans rire j'ai reussi a passer en ne perdant que 15 points de vie, donc c'est pas si sorcier car je suis une brele mais faut bien attendre que la rafale soir parti et surveiller celles qui arrivent sur toi !!!
 
bon courage
 
PS: je l'ai fini hier et j'ai ete tres tres tres decu par la fin...snifff...


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°391485
trouble _

Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 13:04:36  profilanswer
 

merci je vais aller voir  :)    :hello:

n°391496
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2002 à 13:13:44  profilanswer
 

extasique> Grillaid  :fuck:  
 
muerty> il ne parlait pas du débarquement  :non:

n°395357
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-02-2002 à 11:25:05  profilanswer
 

muerty a écrit a écrit :

 
PS: je l'ai fini hier et j'ai ete tres tres tres decu par la fin...snifff...  




 
Moi pareil ...  :sweat:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 11:25:05  profilanswer
 

n°402855
jy lol

Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 22:21:05  profilanswer
 

:eek2: Ok, j'en suis la aussi , merci pour vos explications.Vous voyez il y a des forumeurs diciplinés quand meme , j'ai fais une recherche !!!! Qu'on se le dise !!!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°403811
jy lol

Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 15:58:46  profilanswer
 

Eh les gars j'suis tjs bloqué sur cette p... de plage !!!J'ai atteind l'objectif de parler avec le capitaine , mais apres il faut prendre les "bungalodes" je pense qu'il y a une faute de traduc...Je suis au bord du barbelé et je ne sais po si il faut aller a gauche ou a droite...help....ou je suis mourru...une fois de plus !!!!!


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°403845
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 04-03-2002 à 16:23:02  profilanswer
 

jy lol a écrit a écrit :

Eh les gars j'suis tjs bloqué sur cette p... de plage !!!J'ai atteind l'objectif de parler avec le capitaine , mais apres il faut prendre les "bungalodes" je pense qu'il y a une faute de traduc...Je suis au bord du barbelé et je ne sais po si il faut aller a gauche ou a droite...help....ou je suis mourru...une fois de plus !!!!!  




 
faut récupérer les bangalores, ce sont des barres d'explosives
 
en rampant le long du talus, dirige-toi vers la gauche
tu devrais apercevoir un ensemble de barres rouges clignotantes que tu peux ramasser. Va les chercher et ramène-les au capitaine


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°405134
stevenj

Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 01:20:16  profilanswer
 

moi je suis bloqué avec le pilote et je dois le mener au mathis of hideout ou un truc du genre...je tourne en rond, où dois-je aller ?

n°405176
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 03:58:12  profilanswer
 

regarde si par hasard y a rien a faire dans l'eglise [:tatanka]


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°405236
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 09:31:26  profilanswer
 

Hep les gars qd vous etes paumes faut suivre la petite fleche en haut a gauche...et les deux petites boules se rapprochent de la fleche quand tu t'approches de ton objectif (qd tu chauffe quoi :D si les boules s'ecartent, c'est que tu gele :D)


---------------
This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY,  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BLOQUER dans Medal of Honor !!!!!!!

 

Sujets relatifs
Return to castle Wolfenstein OU Medal of Honor ??[metal of honor] problème avec la touche 5 du pavé numérique...
Medal of honor + kyro2bsr j ia un chtit blem a medal of honor besoin d'aide.........
Sauvegarde sous Medal Of Honormedal of honor
Bloquer dans medal of honor 
Plus de sujets relatifs à : BLOQUER dans Medal of Honor !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR