Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  medal of honor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

medal of honor

n°388814
callahan05​9

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 17:27:55  profilanswer
 

je suis bloqué au niveaux ou il faut tuer les allemand qui veulent dinamiter un pont un de mais char arrive puis des char ennemi arrivent aussi il détruisent mon char et ces la fin tu suis out jai beau regarder a la jumelle les char et apuiyer sur E pour faire venir un soutiens aerien mais rien ne ce passe que faire au secours merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 17:27:55  profilanswer
 

n°388846
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 17:50:16  profilanswer
 

c'est pas sur E qu'il faut appuyer mais sur le bouton de la souris (TIR) quand tu as un char ennemi en visu dans les jumelles


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°388910
audco

Transactions (0)
Posté le 21-02-2002 à 18:42:19  profilanswer
 

des que le char est arrivé tu descends de la tour tu vas dans la maison en face tu montes à l'étage et tu vises les chars avec les jumelles et appuie sur le bout.tir fais attention derrière toi aux boches il faut se retourner souvent pour les canarder


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  medal of honor

 

Sujets relatifs
medal of honor : ca y est je lag plus...Sauvegardes Medal of Honor
MEDAL OF HONOR 3 heures de galère et toujours rien au demarrage[HFR]Medal Of Honor : Forum et inscriptions c parti
PROBLEME RESEAUX INTERNET AVEC MEDAL OF HONOR !!!!medal of honor
Cherche serial de medal of honor debarquement allié !Cherche serial de medal of honor debarquement allié !
Oukilé le patch 1.1 UK de Medal of Honor ??? (Fileplanet outside )Medal of Honor
Plus de sujets relatifs à : medal of honor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR