Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help! Drivers Creative Gamepad Cobra2 USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Drivers Creative Gamepad Cobra2 USB

n°84566
gilou
Modzilla
Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 01:33:49  profilanswer
 

En voulant installer les drivers de ma Creative Gamepad Cobra2 USB, achetee en janvier au Surcouf (il le vendent pas aux US), j'ai decouvert que mon CD de drivers etait vierge: Pas la moindre piste dessus :mad: :mad:
Si qqu'un pouvait me mettre le contenu du CD visible sur le net afin que je puisse le recuperer, ca serait super.
Des que j'ai recupere les drivers, j'efface le topic.
Thanks et A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 15-03-2001 à 01:33:49  profilanswer
 

n°84626
gilou
Modzilla
Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 11:18:01  profilanswer
 

[up]


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help! Drivers Creative Gamepad Cobra2 USB

 

Sujets relatifs
help counterColin 2 en réseau... HELP
J AI MON SMART JOYPAD MAIS C PAS LES MEMES BOUTONS QUE SUR PSX HELPHelp où downloader les roms cps2 pour final burn svp ?
gel d'ecran quand je joue!!!!!!HELP!!!!!!!!help NBA Live 2001 rame (video/menu/jeu) meme sur bonne config ???????
HELP!!!!!!! Pb avec les bots dans counter strikeHELP!! Pour ralentir les vieux jeux? comment qu'on fait?
Help,copain en détresse !PROBLEME TECHNIQUE AVEC AMERICA!!!! HELP
Plus de sujets relatifs à : Help! Drivers Creative Gamepad Cobra2 USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR