Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bloque red faction au nivo du president

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloque red faction au nivo du president

n°246455
obe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 21:57:55  profilanswer
 

c au moment ou on est en civil et qu on doit pas tirer com un boeuf sur tous les mechants :)
 
j arrive au gars il me blablate et il me suit mais kan j arrive a l ascenseur je peux pas l actionner :(
alors je capte po  
 
si qq1 peut m aider : gratitude eternelle :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 21:57:55  profilanswer
 

n°246484
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:19:39  profilanswer
 

c pas l'acsenssseur qsu'il fo que tu prenne c un couloir qui va ver la droite avec une porte o bout ...

n°246510
obe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 22:56:04  profilanswer
 

mouais ...
je vais revisiter le nivo alors mais j ai pas vu de porte  
enfin ya des trucs qui y ressemblent mais qui s ouvrent pas kan je passe devant ....
 
reponse dans 2 mins :)

n°246515
obe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:00:52  profilanswer
 

ce couloir il est juste a cote de l ascenseur ou pas ?
paske si c ca la chose qui devrait etre une porte au bout du couloir s ouvre po :(

n°246695
obe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 07:37:45  profilanswer
 

up!

n°246735
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 10:16:00  profilanswer
 

Si tu parles du nivo ou tu dois recupere l'administrateur Griffin, alors c'est simple, en sortant de son bureau, tu prends lecoulori de droite ... tu vas te faire repérer par le garde, tu n'as pas le choix, il va falloir que tu le tue .. certes ca mettra l'alarme mais c'est pas grave, ya pas moyen d'y echapper ... donc tu suis le couloir sur la droite (tu devras tuer 3-4 mecs au total, n'oublies pas non plus de detruire les cameras en avancant), tyu suis la petite "pente" et en bas de celle-ci, a droite tu as un couloir, et au fond une porte a prendre ... et tu continueras dans les grottes et tout le bordel, et tu rencontreras le 1er "boss de fin de niveau"


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°246831
irulan

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 12:17:37  profilanswer
 

wlitw > Tu n'es pas obligé de te faire repérer : si je me rappelle bien, moi j'ai sauté dans la fontaine au milieu de la pièce, après le garde me regardait fixement (ça devait lui paraître louche :D ), puis j'ai été dans les WC, il m'a suivi pour m'interpeller, et là tu peux le buter sans problème => pas d'alarme, et c'est OK.

n°247080
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 15:56:18  profilanswer
 

irulan a écrit a écrit :

wlitw > Tu n'es pas obligé de te faire repérer : si je me rappelle bien, moi j'ai sauté dans la fontaine au milieu de la pièce, après le garde me regardait fixement (ça devait lui paraître louche :D ), puis j'ai été dans les WC, il m'a suivi pour m'interpeller, et là tu peux le buter sans problème => pas d'alarme, et c'est OK.  




 
Ah possible j'avais pas testé ça mais je me souviens bien en effet que quand j'avais sauté dans la fontaine il m'a dit qque chose :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°247151
obe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 16:40:50  profilanswer
 

ben c etrange paske je fais bien ca on dirait ...
 
kan tu dis : tyu suis la petite "pente" et en bas de celle-ci, a droite tu as un couloir, et au fond une porte a prendre ...  
c juste a cote de l ascenseur c ca ? fo prendre a droite ?
paske dans ce cas je dois pas avoir de po paske ca s ouvre pas l espece de porte au fond du couloir !
 
ca doit encore etre un bug rarissime je les collectionne :(

n°247154
obe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 16:44:12  profilanswer
 

bon j ai rien dit ....
encore un truc a la con tiens
apparement fo attendre que le gars vienne ouvrir et com avant il avancait pas ce con ....
bon bref merci les gens c bon ca marche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bloque red faction au nivo du president

 

Sujets relatifs
red faction qui n'est pas fluidered faction
[AvP2] BloqueCe soir (19h30) serveur red faction
soiree geante de red faction ce soirred faction fini trop rapidement !
Cherche sauvegarde pour red factionRed faction
Bloqué a zelda majora's maskya quoi sur le cd 2 de red faction
Plus de sujets relatifs à : bloque red faction au nivo du president


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR