Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [max payne] bloqué vers la fin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[max payne] bloqué vers la fin

n°164766
eraser

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 22:43:40  profilanswer
 

Aye, encore une demande sur ce jeu :)
 
je pense etre à la fin du jeu (chap 8/acte3) sur le toit du building, où un helico s'apprete à partir. Je suppose qu'il faut tirer ds les 2 cables qui maintiennent la structure pour qu'elle s'ecrase sur l'helico. Mais je fais ca, et rien ne se passe si ce n'est le compte à rebours puis je me fais massacrer par l'helico.
quelqu'un connait la soluce ??
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 22:43:40  profilanswer
 

n°164780
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 22:59:26  profilanswer
 

Une fois que t'as shooté 2 cables tu tires sur le pilier en metal pour qu'il s'abatte sur l'helico!

n°164791
Lightning
Light be with you !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:05:58  profilanswer
 

Ah bah tiens je viens de le finir y a 2 min ...
Ah a partir de la moitié ca devient vraiment terrible
en fait des qu'il y a plein de munition pour la colt carabine et des adversaires bien sympa :)
Sinon oui il faut tirer dessus et pour faire plus realiste tire avec le lance grenade qu'un des gardes t'as gentiment laisser :)

n°164792
eraser

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:06:23  profilanswer
 

oups...
ca fonctionne merci.
 
vraiment trop court comme jeu finalement. mais vraiment super ,notamment ds l'immeuble, ca fait tres piege de cristal)

 

[edtdd]--Message édité par eraser--[/edtdd]

n°164793
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:07:24  profilanswer
 

Easy:tu snipes les cables dont un (ou deux?)a travers les grilles puis tu balances une mini grenade sur la tour a réception!!et voila Max Payne terminé,vraiment trop court surtout par rapport a la pression qu'on avait mis dessus vraiment rien d'exceptionnel :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [max payne] bloqué vers la fin

 

Sujets relatifs
CA Y EST! MAX PAYNE 2 c'est officiel !manque un fichier .dll pour max payne ==>RLMFC.DLL
Max Payne : Bloqué au niveau du resto qui explosePour voir LE test de MAX PAYNE ....
MAX PAYNE,very short!!Max Payne bloqué !!!
MAX PAYNE SACCADE!!!max payne = anglais???
Plus de sujets relatifs à : [max payne] bloqué vers la fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR