| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : y a quoi de bien sur PS2 en ce moment ? | 
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0)  | faites voir  --------------- platines vendues!  | 
Publicité  | Posté le 03-07-2002 à 12:12:45   ![]() ![]()  | 
latoucheF7duclavier Transactions (4)  | ff10  | 
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0)  | 

--------------- platines vendues!  | 
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0)  | y a medal of honor qui déchire en ce moment non?  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 03-07-2002 à 12:39:39   ![]() il est mieux et moins cher sur PC.  | 
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 03-07-2002 à 12:41:48   ![]() ca, peut etre.
  | 
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0)  | ico  | 
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6)  | Virtua Fighter 4   | 
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0)  | mowé, j ai déjà sur pc  --------------- platines vendues!  | 
Publicité  | Posté le 03-07-2002 à 12:45:47   ![]() ![]()  | 
latoucheF7duclavier Transactions (4)  | vf4?
  | 
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0)  | vf4  --------------- platines vendues!  | 
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1)  | y a stuntman, qui a pas l air mal (mais pas encore en france ?)
  | 
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0)  | vrally 3 il me tente bien --------------- platines vendues!  | 
latoucheF7duclavier Transactions (4)  | 
 pas moi.   | 
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6)  | 

| 
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0)  | 

--------------- platines vendues!  | 
Nawhak à suivre .../...Transactions (0)  | 

| 
Nawhak à suivre .../...Transactions (0)  | Sinon y a toujours Baldur's Gate : completement different de la version PC, ca ressemble plus à un Diablo-like. Le petit plus : on peut y jouer à 2 en meme temps.
 Message édité par Nawhak le 03-07-2002 à 13:28:11  | 

| 

| 

| 
capitainx Yatta !!Transactions (0)  | Y'a Onimusha qui vient de sortir en budget, à 20-25 ?, ca vaut le coup --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)  | 
 Rapporteur   | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | bref, y'a rien comme d'hab.
 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 
capitainx Yatta !!Transactions (0)  | C'est vrai qu'en ce moment c'est assez calme sur PS2... mais bon, y'a quand meme pas mal de bombes qui devraient sortir d'ici à 1 an... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)  | 
 un an?!   | 
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0)  |   --------------- platines vendues!  | 
capitainx Yatta !!Transactions (0)  | 

--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)  | 

Message édité par latoucheF7duclavier le 03-07-2002 à 14:04:21  | 
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3)  | 

--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3  | 

--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)  | 
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2)  | y a ICO ki viens de sortir il parait k il est GRANDIOSE, je pense me l acheter des ke je touche mon salair ....  | 

RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0)  | c est quoi comme genre ICO ? --------------- platines vendues!  | 
 aventure.
  | 
capitainx Yatta !!Transactions (0)  | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)  | 
muzik Transactions (0)  | ICO c'est magique ..
  | 
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0)  | y a Britney's Dance Beat aussi !!   | 
Ryan FoupoudavTransactions (0)  | 

Message édité par Ryan le 06-07-2002 à 15:27:01  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |