Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bloqué dans BG2-TOB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans BG2-TOB

n°678661
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 12:05:15  profilanswer
 

[:rody83] Salut les hardcore gamers ! J'ai fini BG2-SOA et j'en suis à Throne of Bhaal dans la cité de Saradush que je dois quitter pour aller m'occuper de Yaga Shar (quelquechose comme ça). Le problème, c'est que j'arrive pas à me barrer. J'ai prouvé l'innocence du pote à Aric (fils de la Comtesse), tué Kiser (le méchant voleur), tué Gromnir, retrouvé le livre du gars des Arcanes et nettoyé les égouts ainsi que les gardes de Gromnir. La seule quête que j'arrive pas à terminer c'est celle de l'apparition dans la prison aux vampires : il est où son tombeau ? De plus, j'ai activé un engrenage dans la maison de Kiser : il sert à quoi et où agit-il ? Pour quitter la ville, je peux aller dans l'antichambre mais ça sert pas à grand chose... Est-ce qu'une gentille personne qui a réussi pourrait m'aider ? Merci beaucoup !


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 12:05:15  profilanswer
 

n°681841
ripper

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:53:42  profilanswer
 

Salut,
 
SPOILER SPACE  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce qu'il te faut faire c'est retourner dans ton antichambre avec ta capacité spéciale, et à partir de là utiliser la porte interplanétaire pour t'échapper de Saradush.
Le tombeau de l'apparition est ds la prison des avec ls vampires, il te faut fouiller un tonneau et récupérer un crâne, plus loin nvlle apparition et tu trouveras une amulette.
En plaçant amulette et crâne ds un coffre et après avoir utilisé l'eau elfique, l'apparition t'ouvrira un autre passage.
 
Voilà t'as de koi avancer. :-)
 
Bon courage


---------------
On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre.
n°682213
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 09:25:50  profilanswer
 

Merci beaucoup, mais j'arrive pas à trouver la porte interplanétaire : celle en haut de l'écran me ramène à Saradush d'où je viens. Je vais continuer à fouiller...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°682462
ripper

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 12:35:20  profilanswer
 

La porte interplanétaire est bien celle du ht de l'antichambre et si t'as tout logiquement, il te propose un autre choix que saradush.

n°683493
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 21:33:29  profilanswer
 

Ouais en fait ça marchait pas parce que j'avais pas fini la quête de l'apparition dans la prison. Maintenant la quête principale se poursuit tranquillement (j'ai buté Yaga-Sharuk) ; y'a juste dans la tour de Garde où je suis bloqué vers la machine de Lum (avec Carlson dedans). [:rody83]


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bloqué dans BG2-TOB

 

Sujets relatifs
je suis bloqué a die hard ......Mais heu je suis bloqué à Zelda Oracle of Saison ...
SOF2 bloqué !Bloqué dans Neverwinter Help!!!!
Soldier of Fortune 1 . Bloqué !bloqué a SOF2 [Colombie]
BG2, ya plein de mephits !!!!Serious sam 2 jsuis bloqué...
Bloqué a sonic adventures 2 sur Dreamcastsof 2 et encore bloqué
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans BG2-TOB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR