| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bloody Roar sur NGC !!! |
miss_aspirateur Transactions (0) | Je l'echange, personne le recherche ?
Message édité par miss_aspirateur le 14-06-2002 à 18:41:28 --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:50:24 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | contre quoi ? quel genre de jeu ? des titres ? --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
JWGolgoth Transactions (0) | je te l'échangerai bien contre un tit Luigi!!!
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
miss_aspirateur Transactions (0) | je recherche plutot en jeux de baston style mario smash, je sais le truc impossible a trouver --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Message édité par jazzypec le 14-06-2002 à 16:02:11 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
miss_aspirateur Transactions (0) |
la meme que la tienne si tu veux savoir a coté d'evry --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Message édité par jazzypec le 14-06-2002 à 16:21:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
miss_aspirateur Transactions (0) | star wars est trop dure --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 16:21:05 ![]() ![]() |
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
JWGolgoth Transactions (0) | pourtant avec ton nom miss-aspirateur, il devrait te plaire Luigi --------------- !! Golgoth au gadget !! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | attends tu veux échanger un jeux de baston ki est sortie en même tps ke la konsole kontre un jeux récent genre ssmb, faut mettre du blé derrière sinon personne te répondra |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'crois pas nan ... enfin si tu trooves kkun surtoot tu me le présentes ! j'aurai surement luigi's mansion à lui échanger kontre mario sunshine ! |
ah la la, c'est pas obligé SSMB mais je veux pas luigi, j'aime pas j'aime pas --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
miss_aspirateur Transactions (0) | personne ne veux bloody roar ? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
miss_aspirateur Transactions (0) | c'est pas un mauvais jeux, luigi est pire pour ta culture --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
ben oui --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
JWGolgoth Transactions (0) | je pense que tu vas être obligé de le garder.....
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
miss_aspirateur Transactions (0) | va voir sur achat/vente, je crois qu'il y a moyen de s'arranger, en effet toi tu as un acheteur pour luigi, donc tu vend luigi et tu m'achete bloody ? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Chapo Ké ?Transactions (0) | lol moi j'ai les 2 et j'aime beaucoup les 2 (certes Luigi un peu court, mais c'etait marrant --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
miss_aspirateur Transactions (0) | ben vend moi ou echange moi bloody --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | "attends tu veux échanger un jeux de baston ki est sortie en même tps ke la konsole kontre un jeux récent genre ssmb, faut mettre du blé derrière sinon personne te répondra "
Message édité par oishiasan le 15-06-2002 à 13:26:30 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
smash bros c'est pas obligé, proposé et je vous dit si cela me plaie --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
oué 4 ? de diff ! le jeu vient de sortir ! ki va lui échanger ? cai portnawak ! |
toi comprendre le francais ? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | apparament persnne ne veut de bloody --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
miss_aspirateur Transactions (0) | il est trop dure --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
pov bikette ! tu refuses toos les jeux kon te propose ! file une liste de jeux ça irait plus vite tu crois pas ? |
non propose ce que tu peux echanger --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je peux échanger :
|
miss_aspirateur Transactions (0) | tu as pas autre chose ? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |