Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

bleemcast y fait tourner QUE gt2

n°117207
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

susmab a écrit a écrit :

ayim , pour rajouter sur le cas kilik et te montrer combien tu te trompe sur son compte :

en plus de m'avoir fai chier pdt  1 an avec sa DC et ses jeux , il arretai pas aussi de dire que la ps2 ca serai pas le succes promis et que la dc allait vivre longtemps :)

et il arretai pas de me sortir des screen sur les 1er extrait de jeux hyper aliasés de la ps2 (dont GT2000) et que les jeux DC etaient  2 fois plus beau

sans parler de bleemcast : putain quest ce quil ma gavé  avec ses "bleemcast cest trop trop fort et gt2 bleemcast est encor plus beau que gt2000"

depuis il a fai , comme qui dirait , un leger meaculpa  :)

Bah oui, je ne nie pas l'evidence moi!

mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 14:12:28  profilanswer

n°117210
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:13:24  profilanswer

Dis moi quel evidence je nie ? :??:

n°117211
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:14:09  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

Dis moi quel evidence je nie ? :??:

Tiens, pourquoi tu te sens visé?  :D

n°117216
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 14:15:59  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

susmab a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
ayim , pour rajouter sur le cas kilik et te montrer combien tu te trompe sur son compte :  

en plus de m'avoir fai chier pdt  1 an avec sa DC et ses jeux , il arretai pas aussi de dire que la ps2 ca serai pas le succes promis et que la dc allait vivre longtemps  

et il arretai pas de me sortir des screen sur les 1er extrait de jeux hyper aliasés de la ps2 (dont GT2000) et que les jeux DC etaient  2 fois plus beau  

sans parler de bleemcast : putain quest ce quil ma gavé  avec ses "bleemcast cest trop trop fort et gt2 bleemcast est encor plus beau que gt2000"  

depuis il a fai , comme qui dirait , un leger meaculpa    

--------------------------------------------------------------------------------

Bah oui, je ne nie pas l'evidence moi!

Et après ca tu me demande pkoi je me sens visé ?

n°117417
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 17:35:28  profilanswer

N'empêche que là t'es tout con de m'avoir trâité de pro sony ou pro ps2!  :lol:

n°117432
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 17:57:17  profilanswer

Et pire, anti-DC  ;)

n°117439
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 18:14:57  profilanswer

mdr , ayim si tetai pas au courant (ce qui est impossible jlai deja repeté  50 fois mais toi tu vois que ce qui tarrange) , kilik cest un mega pro sega et DC  
il ma fai chier pdt  1 an avec sa DC et ses virtua tennis shenmue et  compagnie  

la seule chose cest que kilik lui il a pas des oeillere comme toi et sait reconnaitre les bon jeu la ou ils sont et cest pour ca quil defend certain jeu ps2 sur tes attaque injustifiée

:jap::jap:

n°117481
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2001 à 19:01:25  profilanswer

Toujours pas de réaction de la partie adverse, comme ç'est étrange  ;)

n°117490
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-05-2001 à 19:08:33  profilanswer

Ben, de toutes façons, je vois mal un gars qui s'appelle Kilik ne pas aimer la DC. Parce que soul calibur en arcade, c'est chiant :) :)
ça serait comme pour moi si on pensait que j'aimais pas dbz :)

n°117823
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 03:35:09  profilanswer

Arreter de croire ce qu'il vous arrange !

Je reconnais les bons jeux ps2 même si je le montre pas comme kilik !!

les jeux ps2 qui me plaise sont

Devil may cray
Winning eleven 5
Bloody Roar 3
Onimusha

Et ceux qui m'ont l'ai prometteur
Maximo
Disney RPG
MGS2
FFX

Donc voila !
Mais malgrè tout moi je dennonce quand même le foutage de gueules de sony et c'est mon droit !
Mais j'ai rien contre les bons jeux developper par les editeurs tiers sur ps2 !(a part que je me dis souvent que c'est dommage qu'ils developpent sur ps2 leur jeux car ca peux donner mieux ailleur).

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 03:35:09  profilanswer

n°117836
irkel

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 04:37:18  profilanswer

de ayim  

Serai tu devenu comme un certain irkel  

ben t' es devenu une sorte de monsieur meteo ayim...
toute les consoles  que tu idolatres se cassent la gueule ...
donc je reste au courant , tiens ayim est amoureux de la dc hop finis , tiens ayim est amoureux de la xbox , allez hop  meme sort ...ca evite les sous dans le vide ( quoique j' ai payé ma DC 1690.00 ff je te connaissais pas , mais bon ca va je n' en suis pas decu du tout !!
je ne suis pas a te gueté tout le temps , mais bon les plus grosses conneries que j' entends sur les forum , ben elle vienne de toi donc   c' est pas bien dur ...les news a 2 ff les  comparaison debile , les screens qui puent ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FF9 et BLEEMCASTComment faire tourner IWAR2 ???
[bleemcast] je vous l'avez dit...Qui arrive a faire tourner Baldur Gate II sous win2k?
bleemcast : enfinbleemcast
Faire tourner Q3 en boucle[deja fait la recherche]faire tourner ePSXe avec un volant Thrustmaster FFB
Vous faites tourner FF9 avec un Emulateur ????estce que quelqun a reussi a faire tourner iss pro evo(jap) sur epsxe?
Plus de sujets relatifs à : bleemcast y fait tourner QUE gt2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)