| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bleemcast y fait tourner QUE gt2 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est quoi c't'arnaque un emu *payant* qui fait tourner qu'un seul jeu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 10:46:51 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Oui dabord gt2 puis ensuite MGS et après FF9 et puis...etc
[edit]--Message édité par Ayim--[/edit] |
ptit-lu Transactions (0) | Si ils pouvaient avoir la bonne idée de sortir une version émulant ISS Pro... --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en fait c kaziment toute l'equipe de bleem qui c barré ! c pour sa que c foireu !!
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Puis faut pas oublier que Bleem subit des pressions enorme de la part de sony.. |
ptit-lu Transactions (0) |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ouais d'ailleurs c' est ecrit sur la jaquette ; y remercient sega pour avoir fait une console aussi geniale et par contre y remercient pas sony pour leur avoir balacé un procès --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c du vol !!! 99ff par cd mais n'importe quoi mieux faut acheter un ps one on aura plus de jeux et moins cher ... bon d'accord c moins beau mais a 99ff pour emuler un jeu ou va t'on faut pas exagerer ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wArld Transactions (0) | Ce qu'on voudrait bien savoir c'est qu'est ce que ça donne ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 12:23:42 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Kilik toujours là pour dire du mal de la DC..
|
kilik Transactions (0) |
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | ct pas une connerie, la Dreamcast fait bien de l'anti-aliasing et l'applique bien en emulation dans bleemcast.
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Et la Dc n'a pas un seul jeu ou tout est 100 % lissé, c'est pour ça que c'est pas du FSAA, mais juste de l'AA appliqué sur certains objets. |
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | la Dreamcast utilise l'anti-aliasing qu'on appel "super sampling".
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | kilik va au site www.segatech.com et reviens stp.
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | J'ai jamais di sque la Dream fait du FULL scène anti-aliasing !
|
kilik Transactions (0) | Mais j'ai pas besoin de lire je sais très bien que la Dc ne fait pas de FSAA (c'est pas dans les specs du power VR2) et je le vois sur TOUS mes jeux : Daytona, Vtennis, F355, MSR, Shenmue ...
|
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Oui mais j'ai reconnu très vite mon erreur de mon premier post a propos de ce mot FSAA !
|
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | GT3 reste aliasé quand même. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et puis c pas 99frs, c 40frs quy disent sur www.Gamekult.com --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pourrais-tu, s'il te plaît, exciter le peu de neurones qu'il te reste et argumenter quelque peu l'intense enthousiasme que tu viens de manifester, ou, tout du moins, éclairer un tant soit peu mon agonisante lanterne
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ayim , pour rajouter sur le cas kilik et te montrer combien tu te trompe sur son compte :
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2001 à 13:36:21 ![]() >seb je crois qu'il parlait pour les 2 qui se tenait la barbichette
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | lol PoWeReDbyPoWeR petit filou --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |