| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : black ansd white: avec ou sans TL |
Ben_G Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 20:12:11 ![]() ![]() |
BuzzinFrog On m'accuse a tortTransactions (0) | a ton avis ? --------------- vous aimez les jeux d'arcade ? aportez votre soutien a mon projet ! : http://console-france.com/ubb/Forum7/HTML/004281.html |
bigsheet Transactions (0) | La bêtise humaine n'a vraiment pas de limite !!! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Essaye le mode software, tu verras, c'est rigolo... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben vzette dur !!! si il a un gros cpu et une simple gf1 ca peux etre plus lent en tnl harware komme c t le ka avek SOF. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BuzzinFrog On m'accuse a tortTransactions (0) | comment tu peux le desactiver dans SOF ? --------------- vous aimez les jeux d'arcade ? aportez votre soutien a mon projet ! : http://console-france.com/ubb/Forum7/HTML/004281.html |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oola de memoire je sais plus mais c est ds les zoptions. |
BuzzinFrog On m'accuse a tortTransactions (0) | tiens TRK puisque tu est la, cela t'interesserait-til ? http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
--------------- vous aimez les jeux d'arcade ? aportez votre soutien a mon projet ! : http://console-france.com/ubb/Forum7/HTML/004281.html |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | active-le ça me parait logique quand on a une carte qui le fait |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je vais poser une question con à mon tour : depuis quand y a t il du T&L en OpenGL ? C marrant, j'étais persuadé que c'était réservé au Direct3D... Or, SOF ne tourne qu'en OpenGL si mes souvenirs sont bons... M'enfin, je peux me gourer, hein... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 22:56:53 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai too le kontraire le TnL vient de l open gl et il existe depuis tres longtemps (avant il n etait utilizé ke poor les aply pro avek des karte 3d haut de gamme), il n a été integré ka partir de direkt X7. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | TandL = open GL! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Et après les copiteurs de M$ l'ont repris. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben depuis 99 l opengl est un api libre. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai pas dis le contraire, je soulignais juste que M$ n'est pas un précurseur. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Oui, oui, le T&L dérive de l'OpenGL, on est d'accord. Ce que je voulais dire, c que je n'ai encore jamais vu de jeux proposant un OpenGL avec ou sans T&L comme c le cas en Direct3D, où on a en général le choix. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
altac Transactions (0) | ...c'est qu'il me semble que la gestion T&L d'OpenGL est bcp plus transparente que celle de D3D. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si ds SOF ou peux dans Q3 aussy mais la fo bidouiller je kroa.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
VirtualON Transactions (0) | et comme le T&L du geforce 3 est juste la a titre de compatibilité....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a quand Black & White 2 ? | black and white : comment faire pour avoir le menu happy meal caché ? |
| black and white: AU SECOURS!!! ma souris devient folle!!!! | Black & White + Voodoo 2=POSSIBLE?COMMENT? |
| Black & White: On aime ou pas | |
| Plus de sujets relatifs à : black ansd white: avec ou sans TL | |