| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Black and withe , comment construire des maisons ?? |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | Je viens de commencer le jeux , et ca fesais longtemps que j etais pas si passionne devant un jeux ( depuis nomad soul en faites ..) 5 heures consecutives que j y ai passe ... --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 11:37:39 ![]() ![]() |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) |
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Avant de pouvoir construire des maisons il faut que tu actives un certain nombre de parchemins d'or.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bozo le clown Transactions (0) | ben avec les caisses --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | apparement il n'a pas encore le charpentier donc il ne peut pas faire gd chose c normal. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | j ai le charpentier magic , mais je sais pas trop ou il est --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
bozo le clown Transactions (0) | les caisse tu les prend, et tu les pose doucement la ou tu veux mettre la barraque jusqu a ce quel se verouille sur le sol... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | ok , j y vais dessuite --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | moi gt bloqué là parce que j'avais tué le charpentier sur un coup de tete... --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | lorsque ton temple et construit ainsi que ton centre de priere l'ouvrier va te construire un batiment qui s'appelle l'atelier il faut alimenter ce batiment en bois pour construire des echaffaudages (caisse carre) c'est echafaudage te permettront de construire des batiment maison merveille ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bip_ux--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 12:09:21 ![]() ![]() |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | merci bien --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | c a cause de tous ces bugs et aussi a cause que je devais jouer en 1024 que g arreté de jouer a ce jeu...
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | moi zaussi j ai mange la madame --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | pas trop de reproducteurs donc ...
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
JESUSARMY Transactions (0) | kler, c ce qui m a saoulé --------------- ben c bozo mais je peut plus poster a cause de mon mot de passe qui deconne :cry: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | mais tu post partout en plus |
JESUSARMY Transactions (0) | mais je savaois pas que tu existé sur hfr --------------- ben c bozo mais je peut plus poster a cause de mon mot de passe qui deconne :cry: |
THE REAL GREG AdministrateurTransactions (0) | les inconnus powa --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question avec la 1.1 de Black ans White | Black and white qui refuse de se lancer !!! que faire ???? help! |
| bloqué sur BLACK DAHLIA | config pour black and white ? |
| black and white ?? | petite aide pour configurer black and white :+) |
| vends Black & White [vendu] | Black & White |
| Les Jeux et XP....The Black Screen ! | Rogue Spear : Black Thorn, ca donne quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : Black and withe , comment construire des maisons ?? | |