Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bientôt la fin des jeux sur PC ??

n°119926
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 09:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai lu en diagonale, donc je vais reagir que sur quelques trucs :

rien de bien depuis Ultima 7 : arf, et les Fallout ?  :love:  

emulation de la XBox : j'y avais pas pensé... Base Windows, une GeForce... Sur que ca va aller vite pour l'emuler ! Pas la peine d'acheter, j'ai un PC :D

plus de jeux sur PC ? : que va devenir NVidia alors ? Don't worry, y vont pas laisser perdre le marché du jeux video PC ;)

---------------
I hate Monday.....
mood
Publicité
Posté le 05-06-2001 à 09:29:14  profilanswer

n°119937
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-06-2001 à 10:13:22  profilanswer

Le pb c'est la config nécessaire pour jouer. Si en effet les jeux X-Box sont balancés sur PC ils vont êtres compatible uniquement avec les cartes 3D directX8 (GeForec III, Radeon II, etc.).

Il va donc falloir dépenser pas moins de 3000 Frs pour jouer sur son PC ... Sans compter le processeur qui va nécessité de changer de carte mère.

Le jeu devient du Luxe ...

n°119941
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 10:21:11  profilanswer

Je pense que ca sera moins dur que d'emuler une Nintendo64 ou une play.... En effet, y aura pas (ou peu) de "traduction" de langage PC<->console....

Par contre, il est vrai qu'il faudra une config raisonable, mais soyons franc : vu la baisse des prix actuelle (le Giga hertz a pas grand chose), d'ici qu'un emulateur arrive, la configuration type devrait etre a ce niveau... meme si la Kyro2 ne fait pas le DirectX8, peut etre que la politique bonne carte/pas chere sera reprise plus tard....

Personellement, je crois plus en un emulateur XBox que en un emulateur Dreamcast ou GameCube :p

---------------
I hate Monday.....
n°119956
naru

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 10:59:48  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Le pb c'est la config nécessaire pour jouer. Si en effet les jeux X-Box sont balancés sur PC ils vont êtres compatible uniquement avec les cartes 3D directX8 (GeForec III, Radeon II, etc.).
Il va donc falloir dépenser pas moins de 3000 Frs pour jouer sur son PC ... Sans compter le processeur qui va nécessité de changer de carte mère.
Le jeu devient du Luxe ...

oui dans l immediat ca parait un peut gros, mais bon déjà ont peut attendre d ici noel, la y aurat radeon2 and co qui seront dispo donc baisse de prix (je vois moin de 2000balles dans ma boule de crystal d ici janvier :D) et surtout, apres ont peut tenir pour 3 ou 4ans pour faire tourner les jeux xbox avec une config comme ca, donc un luxe oui, mais pas plus que de raquer 3k pour une xbox je dirais.
mais bon c un luxe le jeu sur pc c clair, depuis un moment mme :/
(quoique... je dis ca mais pour l instant je fais tourner tout les jeux sur ma config qui m a pas couter bien cher y a + d 1ans1/2 en fait ;))

:jap:

n°119979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 13:13:41  answer

"Arf et les fallout ?"  
NeoGrifter , j'ai pas dit que les jeux etaient pas bien , moi aussi je me suis amusé a fallout ... et le reste mais c'est loin d'etre comparable a U7 ... (meme techniquement ... U7 la possiblité de deplacer , detruire construire n'importe quoi ... je n'ai encore vu ca dans aucun jeu ... un souci du detail aussi poussé !)
On l'attend toujours le successeur de U7 ... ptet neverwinter nights ... si ils changent ce systeme pourri d'alignement de cet ad&d rev 3 de merde ... de toute facon il sera quand meme hadicapé par les lvl et les points d'experience ... enfin ...

n°119991
RazielXB
frag powaaaa !!!!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 13:43:20  profilanswer

moi ca me fait rire d'entendre "la fin des jeu pc"  
je suis mort de rire :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je veux des jeux de baston ! :(Jeux Budget
OPERATION FLASH POINT sort bientôt ....jeux
JeuxDonnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur!
tips anciens jeuxjeux à la street of rage mais sur pc?
ech , jeux videoswin2kpro vs jeux !!!
Plus de sujets relatifs à : Bientôt la fin des jeux sur PC ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)