|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ben moi j'aime bien Return to Wolf... |
elMagnifico Transactions (0) | même si le moteur est pourri, je m'éclate bien (ça va pas durer), CS me saoule (ça fait deux ans que j'y joue!!)
|
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 20:20:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poory ? il est bon le moteur fo arreter...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BestMan Transactions (0) | Ouais wolfen il pue grave |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je le trouve beau et reussi pour une demo
|
thekiller3 Transactions (0) | d'accord avec toi trunks... |
thekiller3 Transactions (0) | et en + j'aime wolf car je GAGNE... |
elMagnifico Transactions (0) |
|
KillYTheFrOg Månequin chez EliteTransactions (0) | question du jour :
--------------- je content[:killythefrog]® |
elMagnifico Transactions (0) | Franchement: Une bonne connection> ADSL minimum et puis une carte à base de GFORCE2 et 32Mo suffit avec un niveau graphique peu poussé mais c'est ok. |
KillYTheFrOg Månequin chez EliteTransactions (0) |
--------------- je content[:killythefrog]® |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 17:45:39 |
BestMan Transactions (0) | Ouais mais Wolf c'est n'importe Koi Niv Resultats et Score!!!!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
xwilly Transactions (0) | ben moi j'adore ce jeu |
thekiller3 Transactions (0) | moi je trouve ça pas mal qu'il faille 6 balles pour tuer qq 1 car au moins comme ça t'as une chance de survivre après 1 "acrochage"... |
thekiller3 Transactions (0) | up
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | j'ai joué sur le serveur zonejeux hier soir |
AGGELOS Transactions (0) | Pareille, depuis la sortie de la demo je décroche plus !!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Al zheimeR !Transactions (0) | Bin j'ai beau avoir geforce et adsl, je trouve ça limite injouable wolfie --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bô, cf config, t800+ GF1 DDR+ ADSL avec la raie du cul, et ça tourne nickel en 1024*768*32...
|
M@xP@yne Transactions (0) |
Franchement je pense que tu vas etre surpris par la gueule de la version finale!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'adore ce jeu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le lance flam est sublime j adorrrrrr ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | There are only two minutes ( avec un gros accent allemand )
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
thekiller3 Transactions (0) | MEDIC !!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi aussi jaime bien , cest fun , lambiance sonore est excellente , ya du teamplay (cest vrai que cest sympa de distribuer des pack heath ou ammo ) --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thekiller3 Transactions (0) | oui mais si ca se trouve medal of honor c'est une grosse merde très belle...pas fun...trop dur peut-être...ect ect. |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le |