Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2 chevalier demon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BG2 chevalier demon

n°96565
Ultima

Transactions (0)
Posté le 15-04-2001 à 16:10:41  profilanswer
 

Comment les tuer ?? Je suis au chapitre 5 et 5 chevaliers m'attaquent en meme temps apres que j'ai fait un sacrifie sur l'autel de de Demonronge...

mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 16:10:41  profilanswer
 

n°96809
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 16-04-2001 à 10:44:34  profilanswer
 

Le truc c'est de les attirer hors de la salle 1 par 1 (ou 2 par 2 a la limite). Sinon c'est assez chaud...
 
Laisse ton equipe hors de la salle. "Haste" ton mage, invoque tes bebetes et sacrifie-les. Casses-toi vite fait hors de la piece. Si tu as bien joue le coup ils te verront pas et la tu peux te les taper 1 par 1. Et voila...

n°98803
iskandar
Jables
Transactions (0)
Posté le 19-04-2001 à 23:25:02  profilanswer
 

Invoque des fiélons, c'est assez efficace...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°98853
FC
Framerate is life.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2001 à 00:38:56  profilanswer
 

Ouep fo les battre un par un ou alors invoquer tes ++ puissantes creatures et sorts.
Fo reussir car ils possedent 2 des meuilleurs items du jeu !
a+


---------------
Guilde francophone de Diablo II

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2 chevalier demon

 

Sujets relatifs
comment tuer un golem d'adamantine à BG2 ???????????[BG2] Aidez moa a choisir un perso ...
[BG2] pb avec une armure de peauencore BG2 ...
BG2 : garder un équipement d'elfe noir ?[BG2] : comment on fait pour embaucher un PNJ sans perdre ses perso ??
BG2 : paladin dechus ...BG2 : muloup majeur CAI QUOI CE TRUC
BG2 : monter le CA d'un mage ?BG2 : golem d'argile ?
Plus de sujets relatifs à : BG2 chevalier demon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR