Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2 : Et jaheira ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BG2 : Et jaheira ?

n°66566
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2001 à 13:27:18  profilanswer
 

Voilà, je sais, encore une question BG2....cela faisait longtemps
Dans le chapitre 2, aprés avoir "aider" xsar et dés que celui-ci se fait tuer une menestrel rejoint Jaheira et lui demande de la suivre.
Elle s'execute vous demandant d'attendre.
 
Ma question, bête comme choux est: Ou et quand va t'elle revenir ? (Si elle revient.)
Je n'ai pas trouvé cette situation dans les aides de Jeux, et avant d'aller plus loin, j'aimerai savoir à quoi m'attendre.
 
Alors ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 13:27:18  profilanswer
 

n°66571
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 31-01-2001 à 13:30:16  profilanswer
 

t'inquietes pas :D

n°66580
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 31-01-2001 à 13:36:13  profilanswer
 

nan fô pas. Vis ta vie.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66589
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2001 à 13:43:33  profilanswer
 

Merci les gens...
 
J'aimerai cependant juste une reponse clair et précise, je veux pas debattre des aides de Jeux, mais juste savoir à peu de chose prés si elle va revenir ou pas ?
 
Aïe Aïe Aïe !, Et dire que je venais de lui confectionner la Black Armor avec les ecailles de Dragon Noir
 
Pour ce genre de problémes aussi: C'est un vrai investissement cette Fille !
 
(Comme dans la vie !)
 
;-)

n°66593
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 31-01-2001 à 13:50:35  profilanswer
 

Moi aussi je lui avais fait ce kdo.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°66679
[QUE]Frank

Transactions (0)
Posté le 31-01-2001 à 15:44:51  profilanswer
 

PAF27 > Ouais, comme tu dis... un vrai investissement.
 
Si tu la gardes avec toi pour la durée du voyage dans OmbreTerre et que t'as pas fait sa quête perso, ya un truc génial que tu peux faire (vous le savez peut-être déjà) :
 
Juste après avoir fait toutes les quêtes d'Ombreterre, remets-lui plus d'équipement de Drow possible et congédies-la de ton groupe d'aventuriers. Elle se retournera chez les Harpistes aux Docks. Rejoins-la ensuite là-bas et tu vas remarquer qu'elle a toujours sur elle de l'équipement Drow : maintenant, tu peux porter de l'équipement Drow sous la lumière du jour.
 
Tu sais, c'est quand même pratique, une Armure de Plates d'Adamantite +5 sur le corps :D ... et en plein jour!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2 : Et jaheira ?

 

Sujets relatifs
[BG2] OmbreTerre ou pirates ?plantage BG2
[BG2] Récupérer les sons[BG2]Mais ou est cette pouf de Bodhi?
BG2->pourquoi ça rame ?quelques conseils pour BG2 svp...
Add-on BG2, annonce officielleQuestions pour ceux qui ont fini BG2
apres BG2: Icewind ou planetscape ?Pas moyen de faire marcher BG2 : gel au bout de quelques secondes
Plus de sujets relatifs à : BG2 : Et jaheira ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR