| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BEURK] IL EST PAS BO HEROES4 ... |
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 13:44:32 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le 3 est moins fun trop sérieux je pense que la plupart des amateurs d'homm sont d'accords là dessus [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
DLR Hein c'était quoi la question?Transactions (0) |
--------------- Narf... It is broken... |
sombresonge Transactions (0) | Heroes 2 c le meilleur surtout pour sa musique. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | à ce sujet kkun sait ou je pourrais trouver les ziques d'homm2? --------------- #AOC2024 & #2028 |
sombresonge Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Vi elles sont sur le CD, sinon ça se trouve facile en mp3 un peu partout (pour info l'auteur c Rob King, et cette musique a été pillée et utilisée absolument partout, y compris dans des pubs récentes etc, c hallucinant).
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 16:07:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2001 à 16:10:02 ![]() C'est clair la zik de HOMM 2 , elle a été sauvagement pillé par tout et n'importe quoi ... tu la trouve dans plein de film surtout les pub ... une honte ! |
Prodigy Transactions (0) | Yep, pi dans d'autres jeux aussi. Nocturne, par exemple (le thème principal commence par une mélodie qui vient tout droit de Heroes II). Disney Channel utilisait plein des minis thèmes d'Heroes II (tel événement, tel building selectionné, etc) pour ses jingles, aussi...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ben j'avais même pas vu kon pouvait les piker sur le CD --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | Fodra que j'y joue mieux alors. Il est déjà GOLD ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vi! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | Ou Warlords 4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | euh dites c bien dans le dossier sound les ziques d'heroes 2 paske cai pas des MP3 que j'ai... ça se lit avec koate?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Tangzzz Transactions (0) |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
sombresonge Transactions (0) | Il faut lire le CD comme si c'était un CD-audio [edtdd]--Message édité par Sombresonge--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
1805 Transactions (0) | Je trouve Heroes super comme jeu (j'y joue depuis la version 1) mais je crois bien que je vais être déçu par le version 4 : dans les phases de combats les personnages sont trop petits à mon goût et je n'aime pas la vue de dessus. Je trouve que la vue était plus sympa avant. Je préfère également les graphiques du 3, ceux de la version 4 sont trop anguleux. |
guiom01 Transactions (0) | Moi, j'ai joué qu'à la version 3 : clash of the dragon (d'après ce que j'en sais , il y avait plusieurs versions différentes, non ?).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Franchement perso je suis 100 X + intéressée par le gameplay l'aspect stratègique et tactique + les changements au niveau des combats que va renfermer le 4è volet que de m'attacher majoritairement à l'aspect esthètique de la chose.
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | bah peut etre parce que les graphismes d'heroes2 sont aussi valables que ceux du 3 ? --------------- Python Python Python |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2001 à 23:57:19 ![]() C'est vraiment un genre unique Heroes ... De l'aventure Strategie dans un monde RPG a fond ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [BEURK] IL EST PAS BO HEROES4 ... |