| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [BEURK] IL EST PAS BO HEROES4 ... |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je préfère les dessins du 3 a ceux que j'ai vu pour l'instant. --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 19:38:53 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | toi tu vas te prendre le rouleau à tarte de maig dans la cheutron --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | mouarf sans dec --------------- Python Python Python |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
--------------- Python Python Python |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Avoue qu'il y a de l'amélioration depuis le 3 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | bah euh .. je suis pas d'accord. je préfère un 640*480 avec
fedsouille Transactions (0) | tin cette horreur !!!!! scandaleux .... meme les maps du premier doivent etres plus belles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2001 à 20:10:11 ![]() bah c'est vrai que dans les autres y a le cachet unique tout jeu confondu de Heroes ... tout petit , tout detaillé , qui fourmille de truc , une ambiance Jeu de role , aventure a la conan ... bref , unique comme soft ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2001 à 20:23:02 ![]() Perso je trouve qu'il a gardé son charme ... parcontre la vue de la carte je sais pas si c'est le fait que ce soit des beta mais c'est pas fouillit comme dans les anciens (ce qui faisait une de leur force , le bordel et la diversité)
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 20:23:02 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | fais gaff' à ta GL |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je la trouve très jolie l'interface qui plus est |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en véritable chêne, aie le rouleau --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par sombresonge--[/edtdd] |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | kkun peut mettre des screens des phases de combat ? svp merci |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | mon dieu, vous avez vraiment des gouts de merde |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Meganne, t'irais pas me TT ! surtout avec le jolie dessin que je t'ai offert ya qqs mois (o: |
|
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | ma pauvre Meganne .. (o:
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Par contre les scenes de combat en isométrique, ca rend bien je trouve [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je me suis déja un peu expliqué plus haut..
|
thesphinx Transactions (0) |
|
|
thesphinx Transactions (0) |
justement |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | tout a fait .. enfin si je veux jouer a Heroes..
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | vivi mais la on compare par rapport à l'ancien, qui avait beaucoup plus de charme au niveau graphique (à mon avis)...
|
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Je le veux...Je le veux...Je le veux...Je le veux...Je le veux --------------- Resolution of Censure |
bac ...Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | C'est pas les graphismes qui font le jeu (si vous saviez à quoi je rejoue régulièrement ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Tangzzz Transactions (0) | ca sort ken ??
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fin février ou Mars 2002 aux dernières nouvelles... |
bac ...Transactions (0) |
|
iskandar JablesTransactions (0) | Ben ils sont biens ces dessins, et puis le jeu est si passionnant que les dessins on s'en fout un peu.... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | homm4 |
Prodigy Transactions (0) | HOMM 4 va roulzer, comme tous les HOMM ! [edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [BEURK] IL EST PAS BO HEROES4 ... |