Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Beuh, ma souris deconne sous UT...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Beuh, ma souris deconne sous UT...

n°114445
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-05-2001 à 17:34:55  profilanswer
 

Sniff, j'ai un pb de souris sous UT...
 
En fait, qaund je fais un mouvement rapide, celui ci est "affiné" on dirait. Cad que je le commence, et ca accelère a l'écran petit a petit et s'arrete pareil; au final, si je fais un mouvement 1/2 seconde, le mouvement a lm'écran met 1 sec a se faire, comme si il était assisté !
 
C ultra chiant pour viser...Surtout en insta !
 
KK'un sait comment desactiver cette horreur ? Si je devais le qualifer je parlerai de "smoothing"...
 
Rien la dessus dans UT.ini :(
 
PS : j'ai une intellimouse Explorer et win2k... reinstallé UT et patché 4.36 + S3TC , rin a faire...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 17:34:55  profilanswer
 

n°114469
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-05-2001 à 18:06:42  profilanswer
 

Ben, je me souviens que ça faisait ça avec certains pilotes quand je désactivais la v-sync.

n°114482
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-05-2001 à 18:19:12  profilanswer
 

Je t'aime toi :love:
 
Je désactive le Vsync et hop plus de pb, ma souris est normale... nickel !
 
Mici bcp !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°114483
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-05-2001 à 18:20:26  profilanswer
 

kel idee de jouer avek le v synkro !!
 
ALORS ILS ZETAIT FAUSSE PAR LA V SYNKRO  LES BENCH UT !!!!!!!!  :o  :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°114486
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-05-2001 à 18:29:06  profilanswer
 

Terka > Oublie po qyu'entre temps G reinstallé UT, et reinstallé too mai pilote... ma CM a grillé...
 
alors hin =)
 
Y avait pas la Vsynchro a l'epok...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°114488
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-05-2001 à 18:29:46  profilanswer
 

Ha !!    :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°114490
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-05-2001 à 18:36:55  profilanswer
 

vi !! [:nofret]
 
Alim 300W perling a la lolo ROULAIZE ! :lol: :gun: lolo arnaqueur :gun:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Beuh, ma souris deconne sous UT...

 

Sujets relatifs
QUAKE3 : Souris Optique Logitech sur UBS ou PS/2 + PS2RATE pour O/C ?Counter et souris optic, problème
Mon port jeu sous SB5.1 deconne grave !!!C bien les souris optic pour les jeux du style tribes 2 ?
la souris ki tue pour black&whiteCommande console à counter strike : inverser la souris
fans de black&white vds souris b&w neuve ss emballage ......Win 2k -> probleme de souris sur counter
black and white: AU SECOURS!!! ma souris devient folle!!!!Souris sans fil et ping
Plus de sujets relatifs à : Beuh, ma souris deconne sous UT...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR