Reprise du message précédent : B si je peux me permettre il est pas top ce jeu, les ennemis sont trop nuls, ils n'utilisent pas le turbo ou quoi ?
Avec le véhicule de base je suis monté à 1957kmh et avec une version modifiée à 2253kmh (mais bon au dessus de 1200kmh c'est difficile de voir une grande différence, par contre j'aime bien l'effet du mur du son qui est sympa)
Y aurais pas moyen d'avoir un double-turbo pour aller plus vite ?
B si je peux me permettre il est pas top ce jeu, les ennemis sont trop nuls, ils n'utilisent pas le turbo ou quoi ?
Avec le véhicule de base je suis monté à 1957kmh et avec une version modifiée à 2253kmh (mais bon au dessus de 1200kmh c'est difficile de voir une grande différence, par contre j'aime bien l'effet du mur du son qui est sympa)
Y aurais pas moyen d'avoir un double-turbo pour aller plus vite ?
Tu joues en mode ballistics bien sur ... Pour la nulité du soft , deja joue pas en mode tafiolle tu verras secondo , sort moi un jeu avec une telle sensation de vitesse ...
---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!