Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Nextwish me fait bugger Counter strike please help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nextwish me fait bugger Counter strike please help !

n°315699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 21:54:24  answer
 

Bon j explique. Nextwish est un script pour configurer les touches a CS. Et il me fait bugger le jeu dans la mesure ou des fois je commence le jeu avec l'arme à gauche.  
 
J'avais eu ce probleme, mais depuis j'ai reinstallé aujourd'hui, et je me souviens plus du tout comment j'avais pu corriger ce bug.  
 
Quelqu'un avait il le meme bug et pourrait m'aider en me donnant la solution ?  
 
Sinon y a t il des scripts (automatique du genre nextwish) qui vaille le coup (sans bug svp  :D  :p ).

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 21:54:24  profilanswer
 

n°315772
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 22:33:42  profilanswer
 

non non c normal CS est deja bugué a mort meme ss ça je t'assure...en plus c un nid a pixcel on dirait perfect assassain  :D


---------------
:sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Nextwish me fait bugger Counter strike please help !

 

Sujets relatifs
Battlezone II: HELP!...Question conne : comment on fait pour voir les fps ds counter strike ?
quake 3 : helpopf red hamer: mission cloué au sol!! help
Je suis vraiment nul a Wolfenstein ... HELP !!!Skins d'armes en haute resolution pour Counter Strike
AVP2 : suis bloqué, need help..SKINS pour counter-strike?????
Plus de sujets relatifs à : Nextwish me fait bugger Counter strike please help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR