| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un jeu de bagnoles pour faire des courses d'endurance ? |
azylum Transactions (0) | Salut tout le monde !
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 22:31:08 ![]() ![]() |
ptitrat Transactions (0) | Ca ressemble à de l'auto flagellation ...
|
azylum Transactions (0) |
ptitrat Transactions (0) | Ok, bon jeu |
thekiller3 Transactions (0) | ds nascar 4 si on mets la duré des courses à donf, ça doit bien aller au delà de 3H30 de course........ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 00:31:08 ![]() gran turismo ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | les jeu les 24h du mans sur PC doit permetre de jouer une course de 24 h en sauvegardant pour reprendre ensuite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 02:58:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2002 à 02:59:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 02:59:07 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) | indianapolis 500!!! tourner en rond sur une distance aussi grande ça c sûrement chiant!
Message édité par blazkowicz le 22-07-2002 à 03:19:53 |
blazkowicz Transactions (0) | sinon y a la série des nascar, du même éditeur (papyrus), jouables en réseau, avec plus de circuits (bcp d'ovales Message édité par blazkowicz le 22-07-2002 à 03:19:03 |
@chewie Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Kurupt Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ouais génial ce jeu. je l'avais sur mon 386, avec le manuel (et les photos k'il y a dedans!). Je l'ai encore d'ailleurs!
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je viens de jouer avec "Les 24h du Mans"...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Origan Transactions (0) | Je suis pas sûr, mais je parie qu'on peut demander des courses de plusieurs centaines de tours à Grand Prix Legends en modifiant 2-3 fichiers .INI.
|
Origan Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Par contre ce sera une course de F1 1967 hein, je ne crois pas qu'il y ait de GT en add-on.
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si vous étes nombreux éssayé Nascar 2002 ca peut étre tres marrant |
Origan Transactions (0) | Bon en fait non, voilà comment ça marche: on définit le nombre de tours pour le mode ultra-hard dans 67season.ini.
|
Origan Transactions (0) | mmm ouais mais c'est niqué, on ne peut pas ravitailler dans GPL, je crois.
Message édité par Origan le 22-07-2002 à 15:30:57 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | a propos de voitures GT, j viens de m apercevoir que le "vieux" viper racing vient de se voir "moder" !!!
Message édité par kokolekoko le 22-07-2002 à 19:08:01 |
Origan Transactions (0) | trop lent, d'après mes souvenirs. C'était pas un problème de fluidité mais de sensation de vitesse, on avait l'impression d'être en mobylette. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | j'aime bien viper racing, il était très fluide sur P166 + voodoo1, et le comportement des bagnoles est super réaliste. Et c tt à fait jouable au clavier. |
kokolekoko Transactions (0) | waii ! ca fonctionne avec la demo:
Message édité par kokolekoko le 22-07-2002 à 22:01:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |