|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AVP2 Help :) |
kayno Transactions (0) | Je suis a la mission du predator ki s'appelle "trophy" et je suis bloké. C super dur d'expliquer ou je suis mais je vais essayer. Ya une espèce d'immense salle ou j'ai croisé kelke alien et deux cyborgs. Au fond ya deux feux, un tuyaux marqué "Steam" traverse la salle et va droit vers une foreuse au fond d'un couloir.
|
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 19:37:53 |
koulip31 Transactions (0) | faut remonter la foreuse
|
kayno Transactions (0) | comment tu remontes la foreuse ???? j'ai cherché un interrupteur mais yé trouve pas |
koulip31 Transactions (0) | ya une manette a actioner a cote du tou ou se trouve la foreuse |
kayno Transactions (0) | ouai g trouvé
|
koulip31 Transactions (0) | trop court par rapp au AVP1 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain chui bloké avec le predator la
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben ca ouvre aussi une porte dun bloc medical , on y chope le harpon jcrois
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 18:30:57 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Ah je me rappelle peut etre;apres le harpon tu retourne à l'endroit ou y avait tout et je crois que la porte s'est ouverte dan la sorte de grande salle avec des tuyaux au dessus |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | putain ya rien d'ouvert , ca menerve
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon ben cetait un bug , jai recommencé le nivo a zero , jai pris les meme armes et la , la porte sest ouverte ....... --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain vacherie , meme avec le predator , cest flippant , surtout dans des caverne etroite avec des 10aine d'alien qui te fonce dessus
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Meme si la lance constitue une arme honorable |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah vi le canon d'epaule les latte tous , mais quand meme , on est pas rassuré a marcher dans des cavernes sachant que des 10aine d'alien rodent autour --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | T'as fumer ou quoi mon fier susmab?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh desolé mais moi avp jle trouvais tres dur , surtout en marine et level hard [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | C'est parce que je suis un dieu du wired |
warmastercs Transactions (0) | holalalalala j ai un probleme [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
koulip31 Transactions (0) |
|
jeanseb Transactions (0) | moi je suis keblo au premier lvl premiere porte avec le marine..jarrive pas a ouvrir la porte avec le truc de hacking ..
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | passe par la droite
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | Vous avez déjà essayé de chalumeauter un garde ?
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ayer jai attaqué les mission marines , jen suis a lepisode2 => putain cest intenable cette tension !!! --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le jeu ma donné envie de remater predator2 , jlavai vu ya longtemps
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pis la tronche du predator quand le flic lui coupe la main avec le disk : il en revien pas le con --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, ptet... pris dans l'action j'ai pas fait attention au noms.
|
CDR80minutes Transactions (0) | moi je me souviens de l'espece de freesbee qu'il fallait rappeler avant qu'il ne se colle dans un mur.
|
|
CDR80minutes Transactions (0) | et ca tue le jeu comme dans le n°1 ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non, c'est une des armes les moins efficaces. je ne l'ai utilisée qu'à un seul endroit du jeu |
CDR80minutes Transactions (0) | on peut plus le rappeler, c ca ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |