Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  AvP2 ... coinçage à la con ;-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AvP2 ... coinçage à la con ;-)

n°322820
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 19:48:41  profilanswer
 

Voilà j'ai fini la campagne Predator et Marine, bien excellentes en soit d'ailleurs, et là je suis passé à la campagne Alien ... mais je suis bloqué dès le début ... je sais qu'un post était déjà passé, j'ai cherché mais pas retrouvé !!!
 
Voilà je suis bloqué au tout début quand il faut trouver un hôte. J'arrive dans une pièce où il y a 2 gars de labo mais comme ils sont l'un a coté de l'autre, je peux pas "face-huguer". Je passe la pièce et arrive dans un couloir mais là plus possible d'avancer pour passer dans une autre pièce, même l'ouverture au plafond amène dans une pièce où il y a des tuyaux, mais pas d'autres ouvertures pour avancer ... où trouver ce fameux hôte ?
 
Merci :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 19:48:41  profilanswer
 

n°322855
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 20:07:53  profilanswer
 

cherche :D


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°322923
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 20:58:38  profilanswer
 

Citation :

amène dans une pièce où il y a des tuyaux


 
y a un passage pret de l'une des portes j me suis laisser avoir comme toi :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°322933
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 21:02:39  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

Citation :

amène dans une pièce où il y a des tuyaux


 
y a un passage pret de l'une des portes j me suis laisser avoir comme toi :)  




 
Je vais aller voir ça, merci bcp pour ton aide  :hello:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°322942
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 21:05:59  profilanswer
 

le chemin est assez complexec pour ca ke je vais pas te le decrire mais pour pas ke tu perde du temps je v juste te dire ke le mecs a ki tu dois soter sur la tete est tout seul en train de dormir sur une chaise dans une petite piece

n°323035
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 22:11:18  profilanswer
 

C'est bon j'ai toruvé ... en effet l'ouverture était toute petite :) Merci à ceux qui m'ont aidé !
 
D'ailleurs j'ai bien aimé les 2 petites scénettes avec le mec qui dort et plus tard le chat :) Décidément, l'ambiance de ce jeu est fabuleuse !!!


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°323055
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 22:28:16  profilanswer
 

ouais en effet le jeux est fabuleux et retranscrit parfaitement l'ambiance du film (alien tout du moin mais certenement pas predator vu kil nest jamais dans son lieu de predilection) dommage ke les fins soient prematurées et bâclées...

n°323172
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 00:21:54  profilanswer
 

Bon allez, qui se dévoue pour nous faire un jeu sur Predator (je sais ça a déja existé mais on ne jouait pas le predator).

n°323295
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 09:59:00  profilanswer
 

Gunbuster a écrit a écrit :

ouais en effet le jeux est fabuleux et retranscrit parfaitement l'ambiance du film (alien tout du moin mais certenement pas predator vu kil nest jamais dans son lieu de predilection) dommage ke les fins soient prematurées et bâclées...  




 
C'est vrai mais j'ai quand même bien aimé la fin du Marine ou on court avec des Alien au cul jusqu'au vaisseau .... par contre j'ai jamais pigé l'utilité du fusil de snipe .. on l'a très tard et il n'y a aucun moment où il est vraiment utile ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°323307
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 10:12:04  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
D'ailleurs j'ai bien aimé les 2 petites scénettes avec le mec qui dort et plus tard le chat :) Décidément, l'ambiance de ce jeu est fabuleuse !!!  




 
C marrant, un mec ki se fais bouffer le torse ça passe (un grand moment video-ludique) mais un chat, ça passe pas (pas un pixel de sang).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  AvP2 ... coinçage à la con ;-)

 

Sujets relatifs
[bloqué]AVP2[AVP2] Campagne Predator : comment pénétrer dans l'enclos ?
AVP2 : suis bloqué, need help..Coincé dans AVP2
Où trouver de nouvelles map mp pour AvP2 ?ET merde AVP2!!!!!
[AVP2] prob de sauvegardeAH YEST CA FONCTIONNE avp2 rulez
[AVP2][Marine] Déja fini !!![AVP2] Campagne Predator : bloqué
Plus de sujets relatifs à : AvP2 ... coinçage à la con ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR