Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Suggestion de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suggestion de jeux

n°198809
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 21:38:46  profilanswer
 

Salut, je m'ennuie énormément d'un jeu qui me marque même si je ne suis pas un gros gamer, j'adore le style action dans le style de UT et Counter-Strike mais avec du réalise et de beaux graphique et surtout pas d'histoire a en pu finir à savoir quoi faire. Je n'aime pas me casser la tête à savoir ou aller dans les jeux d'action. Dans les jeux à venir lequel me conseillez vous de me procurez absolument dans le style de Red Faction qui m'a l'air très bon mais peut-être un peu complexe ? Merci de votre aide j'ai hate de retomber en amour avec un de ces jeux.


---------------
M® §¡N¡§t£®
mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 21:38:46  profilanswer
 

n°198875
C'est moi ​rulio

Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 23:12:05  profilanswer
 

Peut-être return to castle of wolfenstein ? Tu as joué à Max Payne, Operation Flashpoint... ?

n°198880
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 23:17:59  profilanswer
 

bin Urban Terror pour Q3, y a que ca de bon en attendant Wolfenstein, qui va roxer :)

n°198884
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 13-09-2001 à 23:27:47  profilanswer
 

la demo de red faction pue trop c hallucinant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Suggestion de jeux

 

Sujets relatifs
Ca vous dit quelque chose ce jeux?TOMIK" LES VIDEO DES FUTUR JEUX KI TUENT"
jeux dreamcastsons dans les jeux, y'a enfin du 5.1 ou alors c toujours du 4 voies ?
Où acheter des jeux non distribués en France ?mes jeux ne marchent pas !!!!
Salut les amis ; quels jeux d'aventures/énigmes ...Tiger Woods 2001 ou autre jeux incompactible win2000.....
CHERCHE JEUX STYLE CIVILIZACIONW2k et jeux en général (Flashpoint surtout)
Plus de sujets relatifs à : Suggestion de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR