Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'avenir du Jeu Video serait il du coté de l'europe de l'est ?

n°344082
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 02:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khan a écrit a écrit :

C'est clair , c'est totalement l'inverse ...

De plus je ne pense pas que des jeux comme IG3 , soit en deperdission graphiquement et au niveau de l'anime ... ne parlons meme pas de la creativité ...  

bin C dit par un editeur de jeu francais, je sais plus si C cryo, kalisto ou infogrames.
Ils vont surtout la bas parc que C 5 fois moins cher.

---------------
http://sunnz.free.fr
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 02:10:02  profilanswer

n°344222
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 04:55:47  profilanswer

cuuuuuuuush a écrit a écrit :

bin C dit par un editeur de jeu francais, je sais plus si C cryo, kalisto ou infogrames.
Ils vont surtout la bas parc que C 5 fois moins cher.  

M'étonne pas que ce soit eux qui disent ça :D  

Kalisto, les comiques...

n°344785
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 13:43:28  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Kalisto, les comiques...  

Fô avouez k'ils font des bô jeux qd meme  :jap:  
Pour le reste...  :non:  :D

n°345472
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 19:00:16  profilanswer

tux04 a écrit a écrit :

Qu'ils faisaient !!Depuis leurs pb financiers,ils n'ont quasi rien sorti

n°345501
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 19:15:15  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

Qu'ils faisaient !!Depuis leurs pb financiers,ils n'ont quasi rien sorti  

vi  c vrai ça rmq...  :D

n°345865
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 21:53:59  profilanswer

ça y est g réussi à cogiter les bon jeux qu'on pas coûter trop cher :

GTA
MUGEN
COUNTER STRIKE
LITTLE FIGHTER :D

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°346026
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 23:31:05  profilanswer

webdwarf a écrit a écrit :

ça y est g réussi à cogiter les bon jeux qu'on pas coûter trop cher :

GTA
MUGEN
COUNTER STRIKE
LITTLE FIGHTER :D  

Le démineur Windows, ça n'a pas coûté très cher non plus et pourtant des millions y jouent à travers le monde (si!) :D

n°346030
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 23:33:03  profilanswer

tux04 a écrit a écrit :

:ouch: Choqued!

n°346438
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:07:54  profilanswer

:ouch: Choqued!  

pkoi? rmq moi g po joué j'ai juste vu les tests sur game one donc...

n°348445
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:59:12  profilanswer

Au fait, ils existent encore, Kalisto?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 23:59:12  profilanswer

n°348451
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 00:02:34  profilanswer

Au fait, ils existent encore, Kalisto?  

ca po ete racheté par cryo?

n°348475
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 00:18:50  profilanswer

tux04 a écrit a écrit :

ca po ete racheté par cryo?  

Il me semblait qu'ils avaient coulé... ou alors ils survivent tant bien que mal (mais vu leur "savoir-faire", je ne les pleurerai pas, contrairement à des Lankhor, Loriciels, SNK, Psygnosis...).

n°348641
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 09:39:55  profilanswer

Il me semblait qu'ils avaient coulé... ou alors ils survivent tant bien que mal (mais vu leur "savoir-faire", je ne les pleurerai pas, contrairement à des Lankhor, Loriciels, SNK, Psygnosis...).  

moi nan plus rmq lol   :D

n°349644
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 18:33:19  profilanswer

Il était en dépot de bilan il y a plusieurs mois (presque un an) mais il ont réussi on trouver un pigeon qui leur a donné de flouz.

n°350518
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 01:21:43  profilanswer

Ah? Bon, et le pigeon, c'est Infogrames? (qui a sûrement bien sommé kalisto de faire des jeux de courses ou s'appuyant sur des licences... ou pourquoi pas un Lucky Luke ou un Astérix...)

Ou qui sait, un Nightmare Creature 3, ça serait pas mal pour innover...

n°350525
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 31-01-2002 à 01:30:14  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

IL-2  
Operation Flashpoint  
Imperium Galactica III  

C une blague ?? C des jeux ça (Operation Flashpoint à part... et encore !!) ? :sweat:

n°350557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 03:16:39  answer

[AFC]Metos a écrit a écrit :

C une blague ?? C des jeux ça (Operation Flashpoint à part... et encore !!) ? :sweat:  

Et ouais c'est des jeux et encore je n'aicité que 3 reference sur la multitude !

n°351468
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 17:20:46  profilanswer

Ah? Bon, et le pigeon, c'est Infogrames? (qui a sûrement bien sommé kalisto de faire des jeux de courses ou s'appuyant sur des licences... ou pourquoi pas un Lucky Luke ou un Astérix...)

Ou qui sait, un Nightmare Creature 3, ça serait pas mal pour innover...  

non,non,c'est une boîte américaine.

n°352314
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:22:39  profilanswer

ulukai a écrit a écrit :

non,non,c'est une boîte américaine.  

Ah. Me voilà rassuré (quoique :D ).

C'est qui cette boîte? Qu'on sache le nom des pigeons en question... :D  ;)

n°352330
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:32:35  profilanswer

GEM (Global Emerging Market),ils leur ont fourni 15M?  :ouch:  :ouch:

n°352346
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:46:27  profilanswer

GEM?? je connais pas, ceux-là...

15 millions d'euros (donc 100 MF :D ) pour des génie comme Kalisto...

n°352424
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 00:54:53  profilanswer

GEM?? je connais pas, ceux-là...

15 millions d'euros (donc 100 MF :D ) pour des génie comme Kalisto...  

quel merde ont il fait au juste pour que tu puisse avoir autant de fiel a verser sur leur nom ?

---------------
oui mais...
n°352432
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 01:03:24  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

quel merde ont il fait au juste pour que tu puisse avoir autant de fiel a verser sur leur nom ?  

Toi, quelque chose me dit que t'es un de ces "sale djeuns cons" qui travaillent chez Kalisto? ;) Nan, je plaisante, faut bien se marrer 5 minutes...

Ben, sinon, je supporte pas son président Nicolas Gaume qui se la pète sans arrêt avec ses airs de ne pas y toucher. Mais bon, je sais, c'est gratuit de dire ça...  

Et puis, franchement, niveau soft, ils nous balancent régulièrement des licences du Cinquième Elément complètement ratés... Non, c'est loin d'être des flêches en terme de qualité... Et surtout, ils ont sombré (comme beaucoup d'autres) dans le marketing-commercial-financier pour ne faire que du fric...

Ils ont fait 1 jeu correct (sans plus : Nightmare creatures) sur PS et ils se prennent pour des génies du JV... Et quand je vois que ces "sociétés" sont cotées en bourse, c'est vraiment là que je me dis que c'est le monde à l'envers...

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°352435
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 01:08:31  profilanswer

et dark earth ? ultimate race pro ?
c'etais plutot pas mal pour l'epoque, et ormis les 5eme element et les nightmare creature, il n'on rien faits...
la critique sur leur production est du coup assez mesquine.

[edtdd]--Message édité par Dolohan--[/edtdd]

---------------
oui mais...
n°352437
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 01:11:23  profilanswer

Dark Earth, c'est vrai, était pas mal, mais ça fait maintenant un bail. C'est surtout le Kalisto d'aujourd'hui que j'exècre. Quant à leur production, elle n'est pas très chargée en effet, donc on ne peut même pas trouver un bon jeux Kalisto récemment (le dernier en date, NYR, hum...). Ils ne font pas énormément de jeux, alors ils pourraient les faire bien.

n°352442
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 01:18:24  profilanswer

Dark Earth, c'est vrai, était pas mal, mais ça fait maintenant un bail. C'est surtout le Kalisto d'aujourd'hui que j'exècre. Quant à leur production, elle n'est pas très chargée en effet, donc on ne peut même pas trouver un bon jeux Kalisto récemment (le dernier en date, NYR, hum...). Ils ne font pas énormément de jeux, alors ils pourraient les faire bien.  

je prefere qu'on gueule sur titus qui a survecus sans jamais proposer un jeu de qualité, sur ea qui assassine les petis developpeurs, sur activision qui oublis d'inover, su ubisoft le boulimique, sur take 2 et sa politique de suivis calamiteuse...

---------------
oui mais...
n°352453
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 01:22:24  profilanswer

je prefere qu'on gueule sur titus qui a survecus sans jamais proposer un jeu de qualité, sur ea qui assassine les petis developpeurs, sur activision qui oublis d'inover, su ubisoft le boulimique, sur take 2 et sa politique de suivis calamiteuse...  

J'ai déjà fait :D

n°352485
wave

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 03:47:46  profilanswer

t'as oublié infogrames :gun:

n°352492
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 05:23:01  profilanswer

Bizarre, en effet, d'avoir omis Infogrames de ta liste noire, Dolohan...

Infogrames, les pires de tous... Je te parlerais bien de Bruno Bonnel le soi-disant visionnaire, mais non... ça serait trop pénible pour moi à écrire... :D ou plutôt pour lui à lire :lol:

n°352630
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 10:39:28  profilanswer

je prefere qu'on gueule sur titus qui a survecus sans jamais proposer un jeu de qualité,  

Hé po touche à titus toi, il avait sortit un jeu qui m'avait fait bien marrer à l'époque (sur mon atari 520 ste  :love: )
C'était les aventures de Moktar (avec le lagaf). Ben ce jeu je l'aimait bien (on pouvait faire du skate, du tapis volant, etc...) ct bien sympa.
Bon à pars ce jeu je sais po ce qu'ils ont pu sortir alors va y tu px continuer à te lacher, j'ai fini ma ptite paranthèse  :D

[edtdd]--Message édité par tux04--[/edtdd]

n°352723
clopinette
Ž„‚𓦂·
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:14:57  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Avez vous remarqué , que de plus en plus , les bons jeux , ceux qu'ont attend pas , ou qu'ont a vu une fois dans une news de 2 lignes sur ign ou joystick ... ceux qui font la surprise a la leur sortie ...  

Bref les vrais jeux que nous vrai joueurs , apprecions , proviennent depuis un certains temps et de plus en plus , du coté de l'Europe de l'est ? ...  

IL-2  
Operation Flashpoint  
Imperium Galactica III  

J'en passe et des meilleurs ... tous d'excelents titres ... Ces dev , Roumains , russes , tcheques ... seraient ils les derniers vrasi developpers de jeux videos , qui ne font pas ca uniquement pour le blé , mais pour le plaisir des joueurs , souvent avec peu de moyens , mais , au finak , regardez le resultat !  

Quand certaines prod Americaines , Anglaises ou Francaises , engloutissent des tonnes de fric dans des jeux attendus mais qui au final se revelent , deçevant , car trop court ou trop limités ... ces dev courageux , n'hesitent pas a se risquer a developper des jeux dans des domaines totalement marginaux (comparé aux domaines Phare du PC , le FPS , l'action/aventure vrai generateurs de pognon) ... strategie/gestion , FPS/tactique , Sim de warbird ... et qui aux final ils arrivent a nous surprendre et a nous charmer avec leur jeux totalement novateurs qui créent la surprise et pour certains , arrivent carrement a se hisser au sommet avec la consecration ultime de reference de categorie (ex IL-2) ...

Bref , en conclusion ,  ne pensez vous pas que l'avenir du JV se situe a l'est ? ...  

:fou: A MORT BLIZZARD :gun:

---------------
Si il y a vraiment que nous dans cette univers ! ca me semble kun beau gachi d'espace ...
n°352725
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:16:35  profilanswer

Citation :

A MORT BLIZZARD

CAITAI VRAIMENT TRAI INTERAISSAN

Ouais, punissons les pour nous avoir donné Warcraft 2, Diablo et Starcraft. Et achetons des jeux Kalisto à la place :D

Prodigy

n°352782
Houla !

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:40:37  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

A MORT BLIZZARD

CAITAI VRAIMENT TRAI INTERAISSAN

Ouais, punissons les pour nous avoir donné Warcraft 2, Diablo et Starcraft. Et achetons des jeux Kalisto à la place :D

Prodigy  

Le 5eme element  :love: New York Race  :love:

Sinon il me semble qu'a une epoque un jeu d'aventure dans le monde de warcraft etait en develepoment par une equipe russe, ca vous dis quelque chose ou je devrais arreter les champignons au p'tit dej ?

n°352786
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:43:34  profilanswer

Citation :

Sinon il me semble qu'a une epoque un jeu d'aventure dans le monde de warcraft etait en develepoment par une equipe russe, ca vous dis quelque chose ou je devrais arreter les champignons au p'tit dej ?

Yep, Warcraft Adventures, en co-développement entre Blizzard & la boîte russe en question, jeu d'aventure 2D dans l'univers de Warcraft qui a été annulé.

Figure toi que je l'ai vu ce jeu, lors d'un des nombreux passages de Bill Roper à Paris, y'a genre 3 ans :)

Prodigy

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

n°353650
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 17:54:18  profilanswer

Bizarre, en effet, d'avoir omis Infogrames de ta liste noire, Dolohan...

Infogrames, les pires de tous... Je te parlerais bien de Bruno Bonnel le soi-disant visionnaire, mais non... ça serait trop pénible pour moi à écrire... :D ou plutôt pour lui à lire :lol:  

Ils ont quand même édité Outcast  :sol:  :sol: ,mais bon,à pars cela  :sarcastic:  :sarcastic:

n°354025
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:07:58  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

:ouch: Houla ! Je te soupsonne d'être sous l'emprise d'une quelconque substance illicite et extasiante pour écrire ça en toute sincérité... ;)

n°354034
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:13:14  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

NYR n'est pas une grosse daubrie,il est même pas mal.Pour le 5eme élément,touché par le classique syndrome des licenses  :gun:  :gun:  :gun:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Exclusif ! La video de la ruée des mongoliens au Megastore [PS2 DAY !]Avis : Collectionneurs de jeux vidéo... Old School Consoles Collection
[Hooligans : Storm over europe] Test et vos avis ...[WANTED] Je recherche une vidéo super difficile à trouver !
medal of honor probleme video...Comment changer la resolution d'une video ???
PB sur Train simulator (bug vidéo)Jeu de foot sur PC ? Pour vous, lequel est le meilleur...
L'histoire du Packaging dans le Jeu video ... Histoire et vos avis ! 
Plus de sujets relatifs à : L'avenir du Jeu Video serait il du coté de l'europe de l'est ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)