|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui avait une console 3DO ? |
Nawak v3Transactions (0) | Qui se rappelle de cette console ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 22:15:20 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ouep moi je l'avais
--------------- Clan UT-CTF |
Nawak v3Transactions (0) | moi je l'ai encore ! |
|CyBerPunK|Fenryll ca sent la douille ma couilleTransactions (0) | moi aussi je ali eu je lavait fait importer a 3000fr mais put a lepoque graphiquement elle dechirer avec star wars rebellion ,nba ,need for speed trop fort le top quand il est sortie cest le jeu ou jai le plus jouer sur 3DO
|
Nawak v3Transactions (0) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y avait un Street Fighter HYPER bô !!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nyarla fnordTransactions (0) | Moi je l'ai toujours :b
[edit]--Message édité par Nyarla--[/edit] |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Y'avait un super jeu de tennis, mais me rapelle plus du nom --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ok, c'est bon, vous êtes fichés. Vous pourrez participer à qui veut gagner des millions en priorité [edit]--Message édité par saiyaman--[/edit] |
Clark Transactions (0) | ouaip, moi aussi j'en avait une. Je l'ai acheté quasimment que pour la version de wing commander 1 Trop bon ! Et NFS 1 était de loin de le meilleur de la série toute plate forme confondues !!!! C vrai que return fire c t l'éclate totale. Rhhaaaa, les courses poursuite entre jeep et helicoptères ! J'ai du avoir tous les jeux sur cette console (même les plus nuls). |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 09:49:11 |
Nyarla fnordTransactions (0) | Alors Clark tu vas (peut être) pouvoir me renseigner :
|
Dephi Transactions (0) | Pas moi maleureusement.. --------------- |
Clark Transactions (0) | Ok, nyarla, tu m'a mis à jour, je n'ai pas eu tous les jeux 3DO sortis : je l'ai revendu au moment où c t quasimment mort, mais quelques jeux minables sortaient encore. Sinon, Lucienne's Quest est un RPG en 3D et tout et tout
|
MIGA76 Transactions (0) | Yep yeeeeep,
|
SuperH President de la SPRTransactions (0) |
[edit]--Message édité par SuperH--[/edit] --------------- [:theseb] [:superh] |
Clark Transactions (0) | ah oui, c vrai, bien vu MisterH !!! |
Nawak v3Transactions (0) | Tout a fait Merci ! |
Nawak v3Transactions (0) | En photos:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Y'avait pas un jurassic park tout en 3d , parait que c'était le mieux ? et puis yavait plein de jeux de gun ... ca donnait envie a l'époque , ca coute combien now ? ya pas un emu ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | arf ya des jeux de ouf , ya un doom like reprenant le film " demolition man" |
Clark Transactions (0) | supreme warrior : ct bien fun (mais bon, la durée de vie )
|
Nawak v3Transactions (0) | Pour le jeu Demolition man oui y avait plusieurs phases : combat à la Street fighter (mais tres nul), poursuite en bagnole et phase doom-like.
|
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) | Moi je l'ai toujours,
|
kilik Transactions (0) | J'avais adoré NFS et fifa, ils étaient terribles! |
Clark Transactions (0) | Nicobule : Escape from Monster Manor et Flying Nightmares , non ? |
Nyarla fnordTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Nyarla--[/edit] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j l avais pas mais je revais de road rash à l epoque |
timour russe comme boris.Transactions (0) | en ce moment sur jeux video cai nostalgie
|
Taranis3 Transactions (0) | Trop marrant votre topic : je viens juste de recevoir ma première 3D0 avec 20 jeux (ben oui: je suis un peu collectionneur sur les bords).
|
Nawak v3Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |