| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kel jeu attendez vous? |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | Pour vous ,les ou le jeu de demains ke se soit d'un point de vue graphik , fun , scenar ,ou jouabilité kel sera le ou les best.
|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 16:05:36 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | unreal2 pour le gameplay essentiellement et pour le reste aussi |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Neverwinter nights!! Par ce qu'i lest super beau, que ça se paramettre de partout et qu'à plusieur en réseau local ça va être le pied!! (et je parle même pas de l'économie de papier c la forêt vierge qui va être contante |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tendo game's + ID's Games
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mitsumonchat Transactions (0) | d'ailleur ca en est ou Doom 3? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
slyounet Transactions (0) | Mafia et Warcraft 3 |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | neverwinter nights : jouer a heroquest(jdr papier surement peu connu par rapport a d&d) sur pc --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | Doom3 on cé pas ou il en est din point de vue scenar ou gameplay
|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 16:26:56 ![]() ![]() |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | non non je crois pas.
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
T-106 Transactions (0) | Euh et faudra quoi , station SG pour le faire tourner? .... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | MORROWIND !!!! ( et capcom vs Snk 2 passke j'ai tjrs pas pu y jouer: pas de DC --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
pak2kro Transactions (0) | on s'en fout du nb de polygones d'un type a doom3
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | Enfin ,moi g lu ds une interview :''certains model comporteront + d'1/4 de millions de polygones et seront animé en temps réel''
|
d'ho Transactions (0) | Pour moi le jeu tant attendu comme le prophete c Medal of Honor:Allied Assault:
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ben vi j'ai lu ca je sais plus ou
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | Pour t-106 : y parait kavec une gforce3 et toute les options avancé y tournera a 30fps |
SOF40 Transactions (0) | j attend beaucoup des jeux massivement multijoueur dans le lot Warcraft 3 counter 2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | MOH cé in pe com RTCW sauf ki a pas les monstres!
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
wai mais on avait dit pareil pour max payne alors --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | wai mais y parait ki va tornera mieux avec une readon 8500!
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
TheJackal Transactions (0) | Ghost Recon
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | sof 2 |
smolol super lolTransactions (0) | moi j attend tetris vs pong |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | METAL GEAR SOLID 2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | N'hesiter pas a dire ce ke vous attendez des jeux video ds l'avenir. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nerverwinter nights , shadowbane et heroes of might and magici 4 |
reivax59 Transactions (0) | Jedi Knight II avec impatience et grande envie j'attends mon jeune padawan |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | est-ce ke kelkin a deja entendu parler d'in jeu ki melangerai le systeme d'everquest avec la jouabilite de quake3(ne me dites pas giant ou tribes2 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | aaaaaaah oui y avait un jeux qui me parraissait bien
|
Zradle Transactions (0) | c clair ca TUE! PlanetSide |
Zeross Transactions (0) | En ce moment j'attends Shenmue II avec impatience. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |