| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous attendez quoi comme jeu(x)??? |
Drydry Transactions (0) | Quand je vois tout ce qui est prévu depuis près de deux et que rien ne sort ca m'énervess:confused:
|
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 12:43:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Le nouveau jeu sur star wars qui sera orienté rpg et jouable online. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Seikfried Transactions (0) | personellement...je ne sait pas les sorties PC'mais j'aimerais qu'ils fassent un fallout3)...sinon..sur consoles..j'attend FF9 en francais...et surtout..tout les rpg de la game boy advance...
|
Meg Transactions (0) | Ceux que j'attends avec impatience:
|
percool Transactions (0) | WARCRAFT 3 ET DUNE2 EN 3D |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | perso j'attends MOROWIND!!! je me suis tellement eclaté avec Daggerfall que si il est un tant soit peu dans le meme genre, ce serai le bonheur |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | A MORT LES SUITES SANS INTERETS !!!!!!
|
Drydry Transactions (0) | Morrowind il ne sortira pas avant 2 ans de toutes facon alors j'essaye de pas y penser...ss:cry:ss:cry:
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | comment ca pas avant 2 ans, il etait pas prevu pour noel 2001?? |
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 13:51:55 ![]() ![]() |
madmax99 Transactions (0) | morowind!
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | non l'ideal ce serais un daggerfall avec un vrai moteur 3D c'est tout. apparament morrowind a le moteur, j'ai chopé des scrrenshot je c plus ou mais c'est magnifique. J'espere juste kils ont fait bosser des scenaristes dessus sinon ca va etre chiant |
Drydry Transactions (0) | Oui il est prévu pour Noel 2001 donc a mon avis il sortira à Noel 2002ss:cry:ss:cry:ss:cry:
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | C'est kwa Black & White?? j'ai jamais entendu parler. Par contre pour Duke Forever tu peux kaisser tomber, les developpeurs se sont barrés. |
sebazard Transactions (0) | Moi je reve d'un Grand Tourismo sur PC, avec plein de super caisse ( avec des Porsche et des Ferrari SVP..) et tout ca en 1600*1200.
--Message édité par sebazard-- |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Les jeux que j'attends le plus sont des jeux consoles, bien entendu, mais après tout le titre du topic ne précisait pas !
--------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
korny Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | là je vais me démarquer en parlant plus d'un rêve que d'une réelle attente : Counter Strike 2 !!!ssVu qu'ils bossent sur Half life 2, ils nous sortiront bien counter 2.
|
Payze own the cornersTransactions (0) | 1) Tribes 2
|
Drydry Transactions (0) | Meuh=> Black And White c'est LE jeu de l'année 2001... On ne peut pas vraiment lui donner un genre puisqu'il en invente unss |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Drydry Transactions (0) | Il n'y a quand meme peu de chance pour que B&W soit un mauvais jeu... Tout ceux qui y ont joué pour l'instant ont dit que c'étais une vrai bombess:hap:ss:hap:
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le problème, c'est qu'on avait la même chose pour Dungeon Keeper... et en effet on s'éclatait à mort au début... maiis après ... Donc à tester sur le long terme --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'attends Shadowbane et Neverwinternights principalement!
--------------- #AOC2024 & #2028 |
steph_d Transactions (0) | World sport car
|
[QUE]Frank Transactions (0) | - Duke Nukem Forever
|
grohad Dans l'doute, frappe encore !Transactions (0) | Ce serait cool :
|
raggal Transactions (0) | si je n'en devais retenir qu'un :
--Message édité par raggal-- --------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
tenjoy Transactions (0) | Morrowind
|
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | ben dungeon keeper ct bien, meme au bout de centaines d'heures de jeu...ssle 2 etait encore mieux mais bon...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Loop Transactions (0) | - Black and White meme si j ai de gros doutes.
--------------- J ai envie de tuer quelqu'un. Je devais en parler a mon psy mais j ai préféré me confier à mon armurier. Desproges. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2001 à 14:41:22 ![]() Morrowind pour le solo
|
botman CubeurTransactions (0) | WARCRAFT 3 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | le jeu qui sera le plus gros carton de l'année 2001 :
|
xman branleurTransactions (0) | ARX!!!
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
raggal Transactions (0) |
--------------- Son attitude dénotait une confiance sereine que beaucoup rêvaient d'afficher et que peu parvenaient à atteindre. Sa vivacité intellectuelle était visible de prime abord, son intérêt pour les autres sincère et son sens de l'humour légend |
Seikfried Transactions (0) | VIVE les finals fantasy(X et XI)
--------------- Watching a game... |
RN113 Transactions (0) | MvC3 et SF alpha4(en high rez et avec 1 dash plz..),y sont po encore annoncés mais bon on peut faire confiance à capcom... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vous attendez quoi comme jeu(x)??? |