Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  raaah !! j'arrive plus à lancer CS sur won !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raaah !! j'arrive plus à lancer CS sur won !!

n°113405
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 00:53:46  profilanswer
 

j'comprends pô...j'ai désinstallé, réinstallé, patché comme il faut, formaté....etc, rien n'y fait, ca veut pas lancer CS sur internet !! kekisepasse ?  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 00:53:46  profilanswer
 

n°113406
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 01:00:57  profilanswer
 

irf merci joystick...en fait sur www.joystick.fr y a un lien pour télécharger le nouveau fichier intitulé "woncomm.lst" (contenant la nvelle ip des won) à remplacer dans le répertoire c:\sierra\half life\valve  :bounce:

n°113409
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 01:05:46  profilanswer
 

tant kon y est la cible pour d/l est http://community.sierra.com/WebX?2 [...] 2@.ef0045e


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  raaah !! j'arrive plus à lancer CS sur won !!

 

Sujets relatifs
Unreal tournament en résaux local, pour un novice. J'y arrive pas ???help! j'arrive pas à me connecter avec tribes2!!
haaaaaaaaa qui arrive a jouer a counter aujourd hui???HELP!! jouer à Independance War !!J'y arrive pas,quelqu'un y arrive?
W2k et E-Racer: vous arrivez à la lancer ?[TV TOOL] J'arrive pas @ register
B&W : je n'arrive pas à empecher le gars de voler les enfants !le Patch B&W arrive !!
Qui arrive a faire tourner Baldur Gate II sous win2k?Help!!J'arrive pas à installer Outcast sous Win2000!!!!
Plus de sujets relatifs à : raaah !! j'arrive plus à lancer CS sur won !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR