|
Auteur | Sujet : arreter de jouer et faites une grosse pause poour France Senegal |
---|
patrickbateman Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 15:52:10 |
Legotoutsourire Transactions (0) | sincerement si zizou etait la ..... trezeguet est quand meme tres fort, il a simplment manqué de réalisme...
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | VIVE LE SENEGAL |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Vapochilled007 Transactions (0) | C' est dans ces moments là que je suis fier d' être Suisse, nous on a jamais de mauvaises surprises, on perd tout le temps |
maxi17 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Vapochilled007 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Pitoyable ce match... |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 16:39:58 |
lightin Transactions (0) | moi j'aime pas specialement le foot, enfin disons en fait que je m'en branle un peu bcoup, mais ce qui me fait pisser de rire, c les gars en ce moment qui sont au bord des larmes, ou en train de noyer leur chagrin dans l'alcool...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) |
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Au vue de ses 2 pages, la communauté JV de HFR me décoit énormément................
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 31-05-2002 à 17:54:30--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | fallait pas l'inviter l'équipe de France.....elle sait pas jouer au foot |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui tout à fait Thierry
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 31-05-2002 à 18:05:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 31-05-2002 à 18:10:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 31-05-2002 à 18:18:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kurupt Transactions (0) | Vous êtes pitoyables |
Shaffan Transactions (1) | Sponsorisé par Synthol, la Croix Rouge, Hansaplatz, Mercurochrome et les Pompes funèbres |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Holla Thierry je ne vous suivrais pas sur ce terrain là --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
gadgetix Transactions (0) | France - Uruguay: annoncé comme un match capiteux.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | moi non plus, je ne regarde pas la télé, pourtant pas moyen de passer à travers l'événement. On est littéralement piloné par la propagande de ceux qui font du business mais qui n'ont jamais tapé dans un balon mais qui adorent ça et que c'est la plus grande passion de leur vie etc etc... --------------- Les monstres digèrent lentement. |
|
|
|
|
nikron Transactions (0) | Sans Zidane l'équipe de france elle n'est rien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nikron le 31-05-2002 à 19:04:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Si ca se trouve apres, on peut meme rever qu'il y ait un peu moins de matchs a la tv.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 31-05-2002 à 19:11:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kurupt Transactions (0) | Fermez moi ce topic, ça n'a rien à faire ici |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GTA 3: VOICI COMMENT JOUER DE FAçON OPTIMALE !!!! | Liste des jeux dispos en France pour différentes consoles |
PB pour jouer a UT .... oui lol ! | y'a t il une emission télé parlant de jeux video en france ? |
je laisse tomber mon battlemage pour jouer a GTA3??? | game-france |
PS2 pour jouer avec des Imports et en 60hz ? | Jouer en réseau à Tony Hanks Pro skater 2 |
final fantasy 10 une grosse merd...? | comment jouer à wolf3d en réseaux ? |
Plus de sujets relatifs à : arreter de jouer et faites une grosse pause poour France Senegal |