|
Auteur | Sujet : snipeur fou et autre armement [[TOPIC UNIK]] +18 ans! |
---|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 21:41:19 |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | un p'tit site histoire d'illustrer le topic
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | connait deja ca !
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Voxel Still empty...Transactions (0) | C'est edifiant je viens de lire le contenu du site d'un vendeur d'arme (Birdman Weapon System:"Unfriendly Products for an Unfriendly World" ):
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Nan mais on peu pas rater ce site, ça fesait depuis longtemps que je n'avais pas eu un tel fou rire...
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) | ICBM Titan II
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Parfois j'ai l'impression de parler tout seul. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | MURDER, DEATH, KILL
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 23:07:57 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | Mes 2armes preferées :
--------------- platines vendues! |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | Vous auriez pu faire semblant d'etre impressionner au moins.. --------------- :sol: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | pinaise le flingue en platic de la mort
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | maissss c un flingue a bille metalique --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Samanosuke Transactions (0) | pt1 je penser pas qu il durerait si longtemps ce topic, bien sympa en tout cas --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke Transactions (0) | bon les mecs, je vous emmerde et je rentre a ma maison
Voxel Still empty...Transactions (0) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
pepe_le_putois Transactions (0) | Mais y a plus personne, où vous êtes, je vous vois pas dans mes jumelles [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | fallait le dire que tu voulais des jumelles:
pak2kro Transactions (0) |
ptet bien ke je me suis trompe dans mes satellites
--------------- Last.fm |
Samanosuke Transactions (0) | Dans la serie "j ai la plus grosse" i am de retour
300 000 chaines roulez --------------- Last.fm |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | passont un peu au bactériologique:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
pepe_le_putois Transactions (0) | La TV c'est pas bien, j'aime mieux la radio (un paquet de station)
|
t'as au moins le son en 7.1 la [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par paK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |