|
Auteur | Sujet : snipeur fou et autre armement [[TOPIC UNIK]] +18 ans! |
---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 15:49:29 |
Samanosuke Transactions (0) | Et hop, un pti bien de chez nous : FR-F2
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
pepe_le_putois Transactions (0) | Ah le Dragunov
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Si vous le prenez comme ca
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | c pour les pd vos flingue voici un cannon a ions:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
pepe_le_putois Transactions (0) | Howitzer 155mm
|
pepe_le_putois Transactions (0) | bistou > qu'il essaye de se poser ton croiseur intestellaire, je l'attends |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
J'en ai fait qu'une bouchée du cannon à ions en sortant de la mine moi ! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Samanosuke Transactions (0) | puisque vous le prenez comme ça
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 16:16:41 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
non non, t'avais trop bu !
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Putain c'est le topic "Hache & Flingue" ici ... mais ou est passé le "r" --------------- AztechXX |
pepe_le_putois Transactions (0) | crotte alors, en plus je n'ose pas trop taper "very big thermonuclear weapon" sur Google, je vais avoir le FBI, la CIA et tout le bazar sur le dos |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ne cherchez plus g l'arme la plus destructrice qui ai jamais exsistée:
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Rien ne vaut ça pour moi :
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
--------------- AztechXX |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | J'aime bien ce topic continuez à mettre de joli photo de gun --------------- -= Fight =- |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | le cailloux piégé explosif qui donne un assez bon resultat:
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pepe_le_putois Transactions (0) | Bon, le Pluton m'a vexé alors une petite tête W87 sur un missile PeaceKeeper
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | sont un peu gros vos fingers --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Samanosuke Transactions (0) |
pepe_le_putois Transactions (0) | Bon un ptit dernier pour la route
|
pepe_le_putois Transactions (0) | au secours merde à l'aide mais dites leur que c'était pour rigoler
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://perso.wanadoo.fr/bastm/Bordel/barett.jpg
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
pepe_le_putois Transactions (0) | Ouf, ils m'ont libérés mais j'ai du tous vous dénoncer, désolé. Enfin, maintenant, je fais partie du programme de protection des témoins |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | pfffffffffff moi qd je vois ce topic ça me donne envie de |
pepe_le_putois Transactions (0) | Bon, j'attends toujours la M60, pendant ce temps j'ai dégotté ça :
Publicité | Posté le |