Fox t'avais pas des problèmes pour patcher le 3 ?
Si t'as la version deluxe :
"L'installation de Heroes 3 se fait normalement (Version Française 1.0) puis lorsque l'on insère le cd AB, il y a détection de Homm3 v1.0 VF on propose d'installer le patch 1.2 VF avant même l'installation de AB. Si on cliques sur oui, s'en suit l'execution de l'installation du patch qui s'amorce bien mais au bout de quelques secondes, on reçois un message indiquant que l'installation du patch stoppe pour une raison obscure ( l'ordinateur cherche un fichier dans Heroes3.exe qu'il trouve mais le fichier en question n'a pas le bon format ) . Par contre l'installation de AB v2.0 se fait correctement.
Initialement, je pensais que le patch présent sur le cd de AB était défectueux mais après deux téléchargements (un sur Archangel Castle puis un autre sur 3DO) du patch 1.2 VF, l'opération donnait le même résultat
Finalement pour passer en 1.2, je suis passé par le patch univ 1.1 (qui n'est en fait que le fichier Heroes3.exe v1.1) puis par le patch 1.1 -> 1.2 US. Cette solution a fonctionné pour moi ainsi que pour toutes les personnes rencontrés sur le forum ayant eu le même problème
Mes conclusions :
Toutes les versions Deluxe sont concernés par ce problème à ma connaissance C'est en fait le fichier Heroes3.exe présent sur le CD qui n'a pas le bon format (son échange par celui du patch 1.1 semblant résoudre le problème) "