Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Arcade] Punaise! Mais pourquoi personne ne m'a dit que ça existait?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Arcade] Punaise! Mais pourquoi personne ne m'a dit que ça existait?!

n°340383
krysst

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:21:21  profilanswer
 

Un simili hotrod que l'on peut brancher sur PC ET console (DC, PS, X-box, GC...) :
http://www.x-arcade.com/indexh.htm?ref=mamedk
 
Reste le prix : ~1750f avec les fdp :(
 
Qqn l'a essayé? Ca marche bien sur DC? Ca se trouve en France?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 14:21:21  profilanswer
 

n°340392
bfg

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:26:34  profilanswer
 

krysst a écrit a écrit :

Un simili hotrod que l'on peut brancher sur PC ET console (DC, PS, X-box, GC...) :
http://www.x-arcade.com/indexh.htm?ref=mamedk
 
Reste le prix : ~1750f avec les fdp :(
 
Qqn l'a essayé? Ca marche bien sur DC? Ca se trouve en France?  




 
Je l'ai testé à l'ECTS 2001. En fait j'ai testé 15 minutes le Hot Rod (chez un pote) et 15 Minutes celui là. J'ai pas vue des masses de différences à part que celui là avec des adaptateurs on peut le brancher sur n'importe PC ou Console.

n°340418
krysst

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:38:06  profilanswer
 

Ouais c'est vraiment génial le truc des adaptateurs.
Ce sont vraiment les sensations de l'arcade niveau touché?
J'ai un arcade stick de sega, c déjà bien mais pas vraiment ça niveau boutons...
 
J'ai vu sur leur forum qu'ils cherchaient des importateurs dans la plupart des pays. Si ça tente une boutique...

 

[edtdd]--Message édité par krysst--[/edtdd]

n°340436
bfg

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:47:29  profilanswer
 

krysst a écrit a écrit :

Ouais c'est vraiment génial le truc des adaptateurs.
Ce sont vraiment les sensations de l'arcade niveau touché?
J'ai un arcade stick de sega, c déjà bien mais pas vraiment ça niveau boutons...
 
J'ai vu sur leur forum qu'ils cherchaient des importateurs dans la plupart des pays. Si ça tente une boutique...  
 
 




 
Moi ce que j'ai aimé c que le joystick était vraiment "souple" très agréable. Les bornes d'arcades à l'époque si je me rapelle bien avait leur support lisse. Là, il est granuleux d'après mes souvenir comme un tapis everglide si tu vois ce que je veus dire ... Enfin, si mes souvenir sont bons ... Je ne voudrais pas t'insuire en erreur. Moi j'avais kiffé sur ce truc en jouant à Soul Calibur sur DC !

n°340537
krysst

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:16:39  profilanswer
 

Et les boutons? Creux avec de bons microswitch? Pas trop moux?
C'est surtout ça qui me préoccupe en fait (en dehors des sousous, mais ce sera ça ou une console je pense, et vu l'enthousiasme que me procure la GC et le prix de la x-box :D)
 
Merci pour tes réponses en tous cas ;).

n°340624
bfg

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:45:08  profilanswer
 

krysst a écrit a écrit :

Et les boutons? Creux avec de bons microswitch? Pas trop moux?
C'est surtout ça qui me préoccupe en fait (en dehors des sousous, mais ce sera ça ou une console je pense, et vu l'enthousiasme que me procure la GC et le prix de la x-box :D)
 
Merci pour tes réponses en tous cas ;).  




 
Hélas je ne serais plus te dire. Pour moi c'était top de chez top, mais si je te répondait, je t'induirais pe. en erreur. En tout cas je le préférais au hot rod rien que pour le joystick ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Arcade] Punaise! Mais pourquoi personne ne m'a dit que ça existait?!

 

Sujets relatifs
personne ne fait d'achat groupe de consoles?Qui se souvient de ce jeu d'arcade? aidez moi c important!!!
Personne a le patch 1.033 de supreme snowboarding des fois?Tien personne veut me preter Capcom Vs SNK 2 sur PS2 ?
[MOH] il faut obligatoirement installer GS Arcade ? :(ya personne qui a eu un probleme pour l'installation de Flashpoint ?
Pkoi personne ne veut m'aider ?????Personne n'aurait Shenmue 1 pour DC (original) à vendre ?
Cherche egalement le nom d'un vieux jeu d'arcade ... Prime de 5000 $Recherche déséspérement nom de 2 --TRES-- vieux jeux d'arcade !!
Plus de sujets relatifs à : [Arcade] Punaise! Mais pourquoi personne ne m'a dit que ça existait?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR