Ben ouais , moi des sous jen ai mis dans ces jeux, a tel point que j'aurais pu m'acheter la borne....!
Les jeux ki m'ont fait perdre le + de fric c'est : - Final Fight
- Scud race
et Metal slug
Le pire , c'est quil sont maintenant tous émulés sauf scud race malheureusement.
et vous alors ?
Street fighters II (le vrai sans modif à 2 euros)
Final Fight
Shinobi
CABAL (le meilleur jeu d'arcade de tous les temps avec raiden)
Raiden (justement)
et shock troopers (quoique la borne ne fonctionnait qu'en monochrome)
Carrier Airwing
Le 1° c'est Street Fighter 2 (toutes versions confondues)
Puis Double Dragon, Virtua Fighter, Virtua Racing, Killer Instinct, Samourai Shodown, Super Sidekik 2, Art Of Fighting, Final Fight
Ba moi c'est Mortal Kombat 2 !! Je connaissais absolument tout par coeur. A la fin, avec 10 frcs, je restais 40 minutes sur la borne, les pauv' gosses à coté ils en pouvaient plus !
Combo ultime de moi que je prefere
Shang Tsung >>> transform' Sub Zero >>>> glace >>>> transform' Liu Kang >>>> Fatality Dragon !!!
Ba moi c'est Mortal Kombat 2 !! Je connaissais absolument tout par coeur. A la fin, avec 10 frcs, je restais 40 minutes sur la borne, les pauv' gosses à coté ils en pouvaient plus !
Combo ultime de moi que je prefere
Shang Tsung >>> transform' Sub Zero >>>> glace >>>> transform' Liu Kang >>>> Fatality Dragon !!!
Ma liste
- Wonder Boy
- Un jeu de plateau avec une gamine avec un parapluie, chai du tout le nom ! je devais avoir 8 ans
- Double dragon 2
- Un jeu avec un signe, chai pu le nom ! j'en ai claquer de la tune dans celui la !
- Rampart
- Killer instinct
- Sf2
- Point Breack